Chromecast impossible à configurer

Fermé
Jess2o - 25 oct. 2019 à 21:56
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 25 oct. 2019 à 23:38
Bonsoir,

j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai tournéle problème dans tout les sens et regardé sur internet, mon problème n’est exposé nulle part.

J’ai une page qui s’affiche quand il est allumé avec un QR code. En flashant le QR code avec mon téléphone le chromecast se connecte à un réseau qui s’appelle hadpter-1f91d4 , ce n’est pas ma wifi vu que je n’arrive pas à le configurer, et une fois que je me connecte dessus, ce réseau ne capte pas donc internet ne marche pas. Je l’ai réinitialisé aussi et toujours le QR CODE d’affiché avec ce même réseau.

On m’a prêter le chromecast donc au vu de ma galère, j’ai pensé que peut-être c’était un faux, mais la boîte me semble vraie pourtant alors je ne sais pas il faudra que je demande à la personne. mais il est clair que de ce que j’ai vu sur internet je n’ai pas du tout la même page qui s’affiche pour le configurer. ????????‍♀️

si vous avez des idées je vous serais super reconnaissante !
Merci !
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
25 oct. 2019 à 23:38
Bonsoir Jess2o,

Assez étrange comme problème.. Il est fort probable que cette appareil soit contrefait et n'est pas le produit de chez Google.

Ou est-ce-que tu as acheté cette "ChromeCast" ?

Cordialement,
0