Windows Hello [Résolu]

Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
- - Dernière réponse : nabupolaris
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
- 25 oct. 2019 à 23:43
Bonjour
Uniquement sur mon portable, pas sur mon ordinateur de bureau. Il y a 2 jours, mise en route du portable, je mets mon mot de passe et l'écran devient bleu avec comme message: Votre compte requiert un PIN WINDOWS HELLO
une touche : créez votre mot de passe.
Pour moi c'est un hackeur, un virus et je ne veux pas de ce truc.
Impossible de sortir de cet écran sauf en arrêtant l'ordinateur.
Cinq six mises en route et toujours la même chose... Résultat... Ordinateur bloqué la dessus.
SVP avez-vous une solution? Je désespère !
Merci d'avance pour votre avis et réponse.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
11663
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
1210
0
Merci
Bonjour,

Ne paniquez pas. Mettez votre code confidentiel et tout ira bien. J'ai étais obligé de le faire sur la session de mon fils. Je n'ai pas compris pourquoi ce forcing mais par la suite vous pourrez toujours ouvrir le pc avec votre mot de passe.
Commenter la réponse de jag72
Messages postés
462
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
47
0
Merci
Salut, normalement dessous tu as un bouton "Option de connexion". Il est censé changer le mode d'identification

https://www.malekal.com/windows-10-code-confidentiel-perdu-oublie/

nabupolaris
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
-
Je voulais te remercier, je l'ai fait mais ton message a disparu !!?? et le mien est resté en rade.
Enfin, Merci beaucoup, effectivement, à la page suivante il y a 2 options et celle avec le PW microsoft ça a fonctionné. Ouf ! Très heureux
Amitiés.
Commenter la réponse de Traxmix
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
0
Merci
Merci beaucoup!!, ça refonctionne à nouveau. J'espère que ce sera permanent et que cette page bleue ne reviendra pas.
Amitiés
baladur13
Messages postés
38545
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2019
5636 -
Commenter la réponse de nabupolaris
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
0
Merci
Je ne sais pas ce qui se passe dans comment ça marche, mais ma réponse à mon second interlocuteur n'a pas été envoyée....? et maintenant je n'ai même plus son adresse et sa réponse.
Si tu vois ce message, recontacte moi. Je voulais te remercier encore et te dire que ton conseil a fonctionné.
baladur13
Messages postés
38545
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2019
5636 -
Traxmix avait, pour je ne sais quelle raison, supprimé son message#2.
Je viens de le remettre en ligne
Commenter la réponse de nabupolaris