Un écouteur liberty play sur deux marchent

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
- - Dernière réponse :  TAO - 12 nov. 2019 à 08:22
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
38
Merci
Bonjour j’ai presque le même soucie que vous..
Pour commencez j’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines..
Je viens de les essayer et il n’y a qu’un écouteur qui marche, l’écouteur gauche ne fonctionne pas il détecte si je le touche il met pause mais il n’a aucun son.
Je ne comprend pas pourquoi

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour il faut appuyer 5seconde sur l’écouteur qui ne fonctionne pas pour synchroniser les deux écouteur
> Imanoo -
Merci beaucoup je comprenais pas pk il marchais pas je suis trop contente mtn
Margaux1402
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
J’ai le même problème, je les ai reçu hier et le gauche ne fonctionne plus. j’ai appuyé 5 secondes dessus, ça ne change rien il ne fonctionne toujours pas. En plus quand je me connecte aux écouteurs, ça ne m’affiche plus l’état de batterie des écouteurs et du boîtier
Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.
> Lala -
Bonjour , je suis totalement d’accord avec toi et je regrette de ne pas avoir assez persévérer pour avoir un remboursement. J’ai créé un compte Instagram qui parle de mon expérience pour ce produit et des preuves de la médiocrité de cet marque. Si vous pouviez venir donner un peu de force ce serait pas mal le compte c’est : contre_les_escrocs
Commenter la réponse de Dalhia
11
Merci
Mettez l'écouteur qui ne marche pas dans votre oreille et touchez le 5 secondes avec votre doigt et problème résolu
Qui sait ici c’est quoi le numéro service client pour les avoir au téléphone
Ce sont des écouteurs de Aliexpress, en claire des écouteurs de dropshipping normal que les délais de livraison sont long. Vous pouvez les contactez seulement par mail ***@***
> Ycsm -
J’ai créé un compte Instagram qui parle de mon expérience pour ce produit et des preuves de la médiocrité de cet marque. Si vous pouviez venir donner un peu de force ce serait pas mal le compte c’est : contre_les_escrocs
Avez vous trouvez une solution ? J'ai le même problème également. Le droit ne réagissait plus à rien du tout. Et la si je met pause il va s'allumer et le gauche va s'éteindre et inversement.. Mais les deux ne fonctionne pas en même temps..
Merci mais jai lu la notice il est défectueux il ne charge pas
Commenter la réponse de Chikiouzou
8
Merci
Ces AirPods sont une arnaque. Ils valent 5 euros sur Alibaba.com.
Libertyplay est un site bidon : lisez les conditions générales de ventes. La société VS FZ LLC n’existe pas.
Vous avez perdu 40€.
J'ai commandé depuis le 02 novembre et toujours pas de nouvelles. Ils repondent pas aux mails.
Si c'est de l'arnaque,ils ont de bons complices avc les influenceurs qui vantent leur merite partt avec des codes promo.
Tqt pas moi j’ai reçu les miens au bout de 3 semaines pour qu’au final un ne marche pas. J’avais commander le 4 octobre j’ai reçus le 24 octobre
Complétement d'accord, ce site n'est qu'une arnaque et leur publicité est mensongère. De plus, les difficultés à entrer en contact avec leur service client démontre le manque de professionnalisme et laisse perplexe face à la qualité de leur produit.
Commenter la réponse de RobinDesBois
4
Merci
Je te conseille de contacter le service client liberty play . Ils sont réactifs et pourront peut être t’aider.
Commenter la réponse de Kk
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4
4
Merci
Bonjour les P'tits loups,

J'ai eu ce problème, voici ce que m'a répondu le service client :
"Pourriez-vous essayer ces 4 étapes ?
Accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i » à côté de vos écouteurs. Ensuite, touchez Oublier cet appareil.
Appuyez sur les 2 écouteurs en même temps jusqu'à que les écouteurs fassent un léger bruit.
Remettez-les dans l’étui de charge.
Retirez les 2 oreillettes en même temps
Si cela ne fonctionne pas, il est fort probable que l'une des 2 oreillettes ne soit pas chargée entièrement."

Le problème a persisté, et dans un dernier élan d'espoir j'ai mis l'écouteur qui ne fonctionnait pas dans son boitier, puis j'ai ouvert et fermé le boitier plusieurs fois de suite (je repensais à la Freebox quand je la debranchais et rebranchais plusieurs fois de suite pour la réinitialiser) et depuis tout fonctionne nickel par miracle!!!

En espérant que ça fonctionne avec vous aussi :)
Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4 > Assa -
Oui c'est assez ressemblant
gogo-06130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
bonjour, j’ai eu le même problème sauf que même en essayant votre technique cela ne fonctionne pas. je ne sais plus comment faire vous auriez une autre solution? parce que Liberty play ne me répondent pas ????
Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4 -
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution :(
Liberty Play m' répondu hier, ils m'ont demandé de prendre l'écouteur en photo et leur envoyer puis ils m'enverront une nouvelle paire. Mais vu que maintenant ça fonctionne il n'y a plus d'intérêt.
Relancez les.
Bonjour, ils vous ont donné une adresse pour renvoyer svp ?
Athman_2499
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4 > ise -
Bonjour,
Non vous gardez les écouteurs défectueux et ils vous envoient une nouvelle paire.
Commenter la réponse de Athman_2499
3
Merci
J'ai eu le même problème et en redémarrant mon téléphone le problème était réglé... En espérant que cela dure
Commenter la réponse de Juju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
2
2
Merci
J’ai exactement le même problème j’ai reçu les écouteurs y’a deux jour et ce matin l’écouteur droit c’est arrêter et je n’arrive plus à le faire fonctionner , vous avez réussis à trouver une solution?
> Chikiouzou -
Meme problème avec écouteur gauche... j'ai beau faire toute les manips il ne s'allume plus...
j’aimerai bien avoir le numero car que je ne le trouve pas et ils ne répondent pas au mails.
Moi perso sa ses résolut je te conseil d’envoyer une vidéo du problème au services client de liberty play ces ceux qu’il m’on demander
Bonjour j hesite a prendre les ecouteur de chez lyberti play esce une bon’e affaire ?!
Je vous déconseille fortement d'acheter les écouteurs de Liberty Play et vous invite à lire mon commentaire plus loin ci-dessous afin de connaitre mon expérience négative avec leur produit.
Commenter la réponse de Ouss_4897
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
1
1
Merci
Bonsoir,

Nous n'avons eu que des retours positifs de nos clients concernant nos écouteurs.
Ils témoignent pour la plupart d'une très bonne expérience avec nos produits.

Je vous suggère donc de contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.

Pour contacter notre service client, merci de nous envoyer un email sur l’adresse suivante:
support@liberty-play.com

Je reste à votre écoute ????
Agréable soirée à vous.
LibertyPlay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
1 -
Bonsoir,

En fait, c'est à cause du flux important des messages que les réponses de notre service clients sont parfois tardives. Rassurez-vous, vous aurez un mail de réponse de notre part dans les prochaines 48H.

Je compte sur votre confiance et compréhension.
Bonne soirée. ????
Bonjour j’ai un problème avec mes écouteur qui ne recharge pas !! J’ai contacter plusieurs fois libertyplay qui ne répond pas .. comment faire ? Merci
-
Ils ont tellement que des bons avis qu'ils sont débordés au service client. C'est bien connu on contact souvent le service client quand on est content d'un produit.
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon écouteur gauche qui ne fonctionne pas j'essaye tout les moyens possible pour le faire fonctionner mais rien n'y fait que dois je faire ? Y'a t-il une autre solution j'attend toujours une reponse de Liberty play
> Kzaiiu -
Idem .... ????????????
Commenter la réponse de LibertyPlay
1
Merci
J’ai reçu ces écouteurs. C’est vrmt de l’arnaque. Ils ne chargent pas et sont donc inutilisables. Ça fait des jours que j essaie de contacter le service client mais je reste sans réponse. Des escrocs !
Commenter la réponse de Debbie
0
Merci
Je viens de les recevoir écouteur gauche ne fonctionne plus. Aucune manipulation ne marche. Je suis dégoûtée.
Commenter la réponse de Alexandra
0
Merci
Perso moi j’ai tout essayer mon AirPod gauche lâchait pas non plus j’ai suprimer l’appareil du Bluetooth et j’ai ouvert les air pod sans rien toucher la boîte c’est afficher sur le tel et c’est connecter automatiquement depuis tout remarche niquel
Commenter la réponse de Jeje
0
Merci
Bonjour j’ai le même problème que vous aussi pour commencer j’ai acheté deux mais aucun le 2 Fonctionne le côtes gauche Toujours si quelqu’un savent comment on peut résoudre s’il vous plaît dites-nous
Il faut harceler le service client. Ce sont des voleurs sans scrupules !
Il n'y a qu'un mail... c'est dans le vent ...
C’est vraiment l’arnaque du siècle !
Commenter la réponse de Sidibe
0
Merci
c'est pareil pour moi le droit s'est arrêté d'un seul coup
Commenter la réponse de grtn9
0
Merci
Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.
Commenter la réponse de Lala
0
Merci
J'avais le soucis sur le liberty play le côté droit en appuyant 5 seconde sur le haut de l'écouteur il s allumait ON puis tout de suite après il s éteignait OFF
En tapant sur le latéral de l'écouteur plusieurs fois (j'ai essayé une fois puis deux puis trois fois ) il s'est débloqué
Le faire pendant que l'autre écouteur fonctionne comme ça on vérifie toutes les fonctions
Commenter la réponse de TAO