Mes annonces Leboncoin disparues

Fermé
chocolatab830 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - Modifié le 22 oct. 2019 à 06:45
LannaFrank Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 20 oct. 2019 à 15:39
Bonjour

Mes 44 annonces sur Leboncoin ne sont plus visibles depuis hier.
J 'ai reçu un mail pour renouveler une des annonces, mais le lien me renvoie un message "oups... l'annonce n'est plus valide"
C'st comme a que j'ai vu que mes 44 annonces ont disparu .
Y a t-il un bug sur Leboncoin actuellement?
Je peux consulter les offres des autres sur le site

Merci de votre aide.
J'ai envoyé un message au site mais n'ai pas de réponse pour le moment.
A voir également:

1 réponse

LannaFrank Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 158
20 oct. 2019 à 15:39
Bonjour,
Si vos annonces ont disparues, c'est sans doute parce qu'elles ne respectaient pas un critère requis par LeBonCoin. Cela peut être un truc tout simple (taille des photos par exemple), et ils ne sont pas tenus de vous expliquer ce qui a généré un retrait de vos annonces, ni de vous avertir avant ce retrait.
Le fait que vous ayez publié 44 annonces est une piste : c'est énorme, et ça peut effectivement être immédiatement signalé comme du flood.
1