Dépassement de forfait [Résolu]

Signaler
-
Pierr10
Messages postés
3670
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai un forfait B&YOU 24/24 de 100 MO pour 9.99€, j'ai déjà dépassé mon forfait, cela va me coùter 12.00€
de plus, comment faire et pour éviter cette dépense et obtenir le détail de mes activités. Le plus souvent je suis reliée à ma box ?.....


Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

2 réponses

Messages postés
16983
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 025
Bonjour,

Un forfait de 100Mo, c'est très peu, pour ne pas dépasser, il ne faut pas regarder de Vidéo, ni se connecter à internet. Voila la solution.

Par contre, tu peux l'autoriser en Wifi... regarde les paramètres de ton téléphone...
Conclusion :

Donc la personne de BOUYGUES qui m'a conseillée de prendre ce forfait pour diminuer le montant des augmentations que j'ai eues, avait le devoir de m'avertir qu'en prenant ce forfait, je ne pourrait pas avoir internet et regarder quoi que ce soit, rien faire quoi!!!!!!! à quoi ça sert d'avoir un téléphone?????
Par conséquent, je dois encore effectuer un changement et presque dans l'obligation de payer plus........
Pas coo!
jeannets
Messages postés
16983
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 025
Es-tu certaine que c'est 100Mo et non 100Go entre Méga et Giga il y a trois zéros..

Disons qu'un téléphone, ça sert surtout à téléphoner...

Peut etre aussi as-tu exagérée dans ta consommation de données numériques... Ce n'est pas éternel, ça non plus.
Pierr10
Messages postés
3670
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
1 158
Bonjour,

C'est bien 100 Mo ! Et comme vous l'avez compris ce forfait servira essentiellement à téléphoner. Autant prendre le forfait à 2 € de Free (50 Mo au lieu de 100) !
Ensuite, chez Bouygues, on passe à un forfait à 19.99 €, deux fois plus cher. Vous disposez de 20 Go de données, ce qui est plus que suffisant. En général, avec un usage moyen sans gros téléchargements, on consomme autour de 5 Go de données par mois.