USB Android auto

Fermé
Cel62 - 8 oct. 2019 à 18:34
 Cel62 - 9 nov. 2019 à 20:02
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Wiko View 2, lorsque je branche le câble USB dans ma voiture pour lancer Android auto sur l'écran tactile ça ne fonctionne pas, le téléphone charge uniquement dans paramètres USB note non connecté la configuration est par défaut sur en charge impossible de modifier ... Comment puis je faire svp ?
En bluetooth, je ne parviens pas non plus à importer mes contacts téléphoniques rien ne se passe, auriez vous une solution à m'apporter ?
Je précise que mon véhicule est équipé pour Android auto
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
8 oct. 2019 à 20:17
Bonjour

C'est souvent dû au câble lui même. Il faut celui d'origine ou en tout cas un qui puisse faire charge ET échange de donnée et ce n'est pas le cas de tous les câble USB.

bav
0
Bonsoir Mamyke
Merci pour votre retour mais j'ai testé avec 3 câbles ça fonctionne pour le pc mais pas dans la voiture
le paramètre de mon tél USB reste bloqué sur non connecté fonctionne que pour charger batterie ...
Merci beaucoup
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 8 oct. 2019 à 20:36
je donnais cette piste parce que j'avais le même soucis avec Samsung et 2 câbles testés, et il n'y a que quand j'ai pris le câble samsung d'origine que ça à fonctionné sans soucis.
0
Merci pour votre réponse ????
Malheureusement ce n'est pas ça pour mon cas, d'après les forums cette anomalie avec l'USB est remontée avec les Wiko
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
8 oct. 2019 à 20:46
Si elle est, remontée chez Wiko il faut voir avec la maque car ce problème, software ou matériel ne pourra être résolu que par eux.
0
Oui j'ai prévu d'appeler le service client demain pour avoir des informations et surtout solutions.
Merci bonne soirée
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon view 2, par contre aucun problème avec un wiko ufeel. Si vous avez un retour sur le problème postez le svp.
0
Bonjour
Je n'ai toujours pas eu de solutions.
J'ai contacté Wiko service client j'attends toujours qu'on me rappelle ???? ça doit faire un mois...
J'ai juste eu confirmation que l'on ne pouvait pas transférer les contacts sur la voiture, car impossible de mettre les contacts sur le téléphone avec ce modèle !
J'envisage de changer de téléphone.
0