Cadre crea dans appareil photo pentax

Résolu/Fermé
tinaty - 21 sept. 2007 à 11:33
louloute0607 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 16:27
Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cadre et que je ne sais pas ou trouver d'autre cadre sur le net!!?? Si vous aurez des adresse a me donner. Merci a vous
A voir également:

44 réponses

Bonjour,
merci a vous je viens de le faire et ca marche, la marche a suivre est la suivante
1/ telecharger les cadres creatilfs qui ce trouve en bas du lien cite ci-dessus
2/relier l'appareil au pc a l'aide du cable usb
3/cliquer sur les cadres qui vous interresse et envoyer les vers l'apn
4/ veillez bien a les mettres dans le dossier farm de votre apn

si vous ava
ez un soucis n'hesitez pas a me demander
8
j'ai mis les cadres sur le disque amovible e et apres comment je fais sil vous plait
0
jbn700 > lisagym
13 mai 2008 à 14:43
slt, si tu as un lecteur de carte sd sur ton pc, c'est simple il suffit de telecharger le prg d'ecrit avt le lancer apres tu envoi tes cadres sur ta carte sd dans le fichier frames! et voila le tour et joué
0
louloute0607 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 16:27
bonjour je n'arive pas a le faire cest quel lien merci
0
Bonjour,
as tu encore de la memoire dans ton appareil photo ou est-il plein de photo ?
1
bonjour, je me suis posé la même question et j'ai trouvé une info sur le Web.
Je n'ai pas lancer l'éxécutable proposé sur l'ordinateur car je suis sur un ordinateur du boulot.
voici l'adresse:
http://www.pentax.fr/_fr/photo/products/index.php?gruppe=digital%20compact&produkt=18382&id=downloads

tenez moi au courant s'il y a bien d'autres cadres

merci
0
je n'arrive pas a trouver les frames sur le site pentax
merci.
0
Bonjour,
j'était dans votre cas avant que Juan ai repondu au problème , j'ai moi même telecharger des cadres mais je ne sais pas comment les mettre sur l'appareil photo .merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Effectivement cela fonctionne bien comme ça, mais c'est relativement restreint en quantité
Existe t'il d'autres cadres a téléchargé ?
Personnellement je n'ai pas trouvé
Merci à tous
0
Bonjour,
j'en ai trouver 35 different au total mais je n'ai plus les liens pour vous les communique, je suis desole
0
Bonjour,
Ce n'est pas grave, merci quand même
0
jbn700 > Gilles
13 mai 2008 à 15:03
voila ci joint ou tu pourra telechareger des frames !!!cardes decoratif


http://www.pentax.jp/english/support/digital/frame_02.html
0
moidu35 > jbn700
13 juin 2008 à 16:16
t'avai pa besoin de téléchargé,il sufisai de clicer sur un cadre, il s'afiche alor en gran format,clic droit et clic " enregistrer sous " enregistre dan le dossier farm de ton apn
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
26 oct. 2007 à 19:31
bonsoir
Je viens d'essayer cette methode mais quand je vais sur ajouter cadres dans mon pentax les nouveaux cadres n'apparaissent pas .Pourtant je les ai mis dans le dossier frame merci de m'aider biz Tempe
0
Bonjour,
alors la je ne vois pas quel est votre probleme car moi je n'ai pas "ajouter cadre" sur mon appareil, moi je vais sur mode puis cadre et ils apparaissent, avez vous une carte sd, si oui essayer de les mettre sur larte sd toujours dans le dossier frame, puis inserer ensuite la carte sd dans l'appareil et essayer, tenez moi au courant
0
Bonjour,
Alors pour télécharger un maximum de cadre il faut suivre ce lien , c'est le site japonnais de Pentax et c'est en anglais mais ce lien vous envoie directement sur la page de téléchargement
http://www.pentax.co.jp/english/support/digital/frame_wm.html
Ensuite, dans le dossier où vous avez enregistré le téléchargement vous avez des executables qui se nomment "frame_01.exe" "frame_02.exe" et ainsi de suite
Vous cliquez sur l'exe pour le lancer et il va vous créer un dossier correspondant "frame 01" "frame 02" etc.
Vous ouvrez un dossier, vous copiez les images qui sont dedans et vous les copiez sur la carte SD de votre appareil dans le dossier "frame" et le tour est joué
Par contre attention vous ne pouvez insérer qu'un nombre de cadre limité, sur mon appareil M40 je crois que c'est 24

Voilà, au travail

Amicalement

Gilles
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 09:52
bonjour
Je vous remercie de m'avoir repondu donc je vais essayer tous ca et je vous tiens au courant biz Temperence
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 10:18
coucou
Je viens d'essayer ta methode Gilles mais quand je vais dans cadre il me met que les 3 d'origine .J'oublie certainement de faire quelque chose....svp si tu peux m'aider...Merci biz Temperence
0
Bonjour,
peux tu detailler tout ce que tu fais ca nous aideras a comprendre ce qui ne va pas merci
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 12:08
bonjour
J'ai suivi la methode de Gilles c'est dire de mettre les cadres telecharges dans le dossier frame de ma carte sd ensuite je l'ai remise dans mon appareil et j'ai mis le mode cadre et il m'a mis que les cadres originaux.Voila ce que j'ai fais.Encore merci de m'aider Biz Temperence
0
Bonjour,
et quand tu vas dans cadre est ce que tu as des emplacements vide???
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 19:04
Oui bien sur
0
Bonjour,
essaye en branchant directement l'appareil au pc avec le cable usb, tu ouvre ton dossier avec tes cadres et tu les mets dans le dossier framede l'appareil photo un par un, essaye sans la carte sd et avec la carte sd inserer dans l'appareil photo, tiens moi au courant
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 19:39
bonsoir
Je viens d'essayer dans l'appareilenfin dans le dossier frame de celui ci mais c'est toujours pareil les nouveaux cadres n'apparaissent pas et c'est pareil si je les met dans le dossier frame de la carte sd
0
Bonjour,
donc la je vais poser une question idiote : etes vous sur que ce sont des cadres photos creatif?
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 19:57
oui je les ai telecharges sur le site de pentax
0
temperence Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 20:08
J'ai de la memoire car je viens de l'acheter et j'ai essayer avec une autre carte sd et c'est pareil.
0