Probleme de connexion orange

Fermé
mika - 21 sept. 2007 à 08:54
 gillou - 13 oct. 2007 à 17:57
bonjour,
j'ai un gros soucis de connection: le soir a partir de 9h jusqu'au lendemain matin vers 8H je n'ai plus de connection internet.
j'ai appeler orange qui m'on dit qu'il ne savait ce que c'etait. Est_ce que quelqu'un a deja eu ce souci et est-ce que avec un autre operateur ce serai la meme chose?
j'attend vos reponses avec impatience car ca commence a me gonfler!!
merci
A voir également:

2 réponses

morgane21000
21 sept. 2007 à 09:02
slt ... mwa ossi j'ai un problème de connexion orange ma live box se coupe entre 20h et 20h45 et se remet à 8h le matin ... j'ai téléphoné au service j'ai eu toute les versions possibles !! yen a aucun qui sai vraimen .. (lampe allogène, allarme...)
on m'a envoyé une autre live box pour vérifier que ce n'étai pa ça... mais nan..
je ne sais pas où tu habites.. mais il se pourrai pour mwa ke ce soit la ligne téléphonique qui ne soit pa assez puissante .. beaucoup de gens se connecte le soir .. dc la ligne est trop encombré ...
ça saoule !!!
orange me rappelle biento pour me dire ce qu'il en est ...
0
J'ai le même problème depuis un mois, le soir vers 20H30 jusqu'au lendemain, plus de connexion.
Le service technique ma confirmé par téléphone que le problème est connu ! mais qu'ils n'y peuvent rien !
Personnellement, j'estime que leur responsabilité est engagée et qu'il nje nous appartient pas , çà nous de régler ce problème.
Entre autres, ils me demandent de changer de formule ! C'est niet !
J'ai donc fait une proposition, sinon ce sera la case tribunal, via le juge de proximité, c'est gratuit et ça ira plus vite que de téléphoner pendant un mois tous les 2 soirs pour régler le problème ! Car en l'espèce il y a préjudice et donc réparation à obtenir !
0