Probleme avec Wi-Fi

Fermé
ejnalos2012 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 16 sept. 2019 à 15:58
 Ejnalos - 18 sept. 2019 à 19:26
Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée.
D'avance merci!
A voir également:

7 réponses

gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
16 sept. 2019 à 16:45
Bonjour ,
Lorsque tu parles de "l'option" wifi tu fait allusion à l'icône wifi à droite de la barre des tâches ?
D'autre part , tu ne nous dis pas si ta connection wifi est opérationnelle ?
Cordialement
0
Merci beaucoup de votre réponse que je vais m’empre De suivre ; ell est très appréciée. Bonne semaine et toute ma reconnaissance.
0
Merci bcp pour votre réponse mais j’ai répondu que mon imprimante était opérationnelle. Depuis rien. Est-ce normal que sur l’imprimante L’opt WiFi soit désactivée?
Votre aide sera bien appréciée. Merci pour tout.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
17 sept. 2019 à 09:34
Bonjour.

Appuyer sur les touches (logo) Windows et R
Taper control (OK)
Clic sur Périphériques et Imprimantes
Clic droit sur l'imprimante, cocher Définir comme imprimante par défaut
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 17 sept. 2019 à 14:25
Voulez-vous désinstaller avec Revouninstaller: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075951-revo-uninstaller-freeware-portable
Et réinstaller l'imprimante avec son support d'installation ?

Dans RevoUninstaller cocher la case Sûr et concernant les clés de registre, ne cocher que les éléments en gras, pour le reste, cocher et supprimer tout.
0
Merci mais je ne désire pas procéder à une réinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
17 sept. 2019 à 18:01
Aller dans Panneau de configuration, cliquer sur Réseau et partage
Cliquer sur le réseau Wi Fi et sur Diagnostiquer
0
Je. Vous remercie pour cette procédure que je vais suivre tout de suite. Mille mercis ! Vous êtes pas mal formidable. Bravo!
0
Suivi procédure: à WI-FI j’ai eu la réponse: Active’. Merci
Encore pour toute l’aide que vous m’avez donné.
0
Je ne peux pas vous dire à quel point votre aide a été
précieuse pour moi. Mille mercis!
0
Pensez- vous que je puisse faire qq chose pour éviter de réinstaller. Merci de votre aide qui est très appréciée. S.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
18 sept. 2019 à 10:10
Je pense qu'on a fait le tour, le fait de faire une réinstallation permet de retrouver un
Windows propre et à jour, avant de procéder, prendre certaines précautions:

1- Mettre à jour les pilotes avec Driverscloud:
https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
2- Sauvegarder les données personnelles.
3- déconnecter tous périphériques USB (sauf clavier, souris et clé ISO Windows).
0
Merci, je vais essayer. Je vous garde parce que votre
Competence n’a d’égale que votre gentillesse.
0