Absence de notifications Hangouts

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe,depuis ce jour lorsqu'un contact envoie un message depuis Hangouts de Gmail,si mon ordinateur est fermé je ne reçois plus de signal sur mon téléphone et ma tablette m'indiquant qu'un message est arrivé.
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
677
1
Merci
Bonjour,

J'ai modifié le titre de votre message de façon à le rendre plus explicite et donc à favoriser les réponses.
Je suppose que vous avez indiqué les modifications de votre compte gmail sur la tablette et le smartphone, sinon les dysfonctionnements ne seront pas uniquement pour Hangouts.
La solution de votre problème est sans doute ici.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
0
Merci
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. Afficher les notifications coché.Style de notification "son" Son Hangouts message,vibreur coché,Badges d'a'cône d'application coché Ecran de verrouillage ne pas afficher de notif coché Ignorer Ne pas déranger pas coché. Le signal sonore ne fonctionne pas.
Merci
Pierr10
Messages postés
3034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
677 -
Les messages arrivent-ils ?

Allez dans les paramètres de Hangouts : Paramètres > Compte > Notifications (messages).
Cliquez sur Son (Hangouts message). Dans la liste des sons repérez Hangouts messages qui doit être coché en bleu. Avec les touches Vol+ et Vol- vérifiez que le son est au maximum et cliquez sur le son pour l'entendre.

Vérifiez sur le smartphone que vous êtes bien connecté à Google.

Éventuellement redémarrez le smartphone.
Commenter la réponse de tintinfranc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
0
Merci
Oui les messages arrivent.Lorsque je retourne voir le son,il arrive que (hangouts message ) n'est plus coché en bleu.Je suis bien connecté à Google ,le son était fermé.J'ai redémarré le smartphone.
Le problème n'est pas résolu sur ma tablette.
Est ce que je peux tester le son d'Hangouts ?
Merci pour m'avoir répondu.
Pierr10
Messages postés
3034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
677 -
Si ça marche sur le smartphone, on peut faire la même chose sur la tablette.
Il faut parfois valider le choix du son (dans la liste de tout ce qui est proposé) par OK. Il suffit de cliquer sur le son Hangouts Message pour tester le son.
tintinfranc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
Bonjour,je pensais que tout était OK ,mais si mon ordinateur est fermé et que je reçois des messages du Hangouts ,ils n'émettent aucun son sonore.Par contre c'est arrivé qu'un son sonore émettait et qu'il n'y avait pas de messages.
Je ne sais plus comment faire pour que tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée.
Pierr10
Messages postés
3034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
677 > tintinfranc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
Je n'arrive pas à voir le rapport entre les notifications que vous recevez sur le smartphone ou la tablette, et le fait que l'ordinateur soit allumé.
Pour moi, lorsque le smartphone est allumé, connecté en 4G , il est autonome et doit recevoir les notifications, (si l'application Hangouts n'est pas désactivée).
Je continue de réfléchir à votre problème.

Bonne soirée !
Commenter la réponse de tintinfranc