Comment reconfigurer ma résolution quand je joue sur Windows 10

Fermé
Francine - 8 sept. 2019 à 22:19
francinetpanier008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 03:26
Bonjour,
J'ai 68 ans, je suis habile pour tout sur la toile mais NULLE pour ce qui est informatique. Depuis longtemps , je vais sur un site où je peux télécharger des jeux gratuitement (version complète)..
J'ai mon Windows 10 depuis presque 6 mois et j'ai voulu explorer plus minutieusement ce qui était caché et qui pouvait changer la configuration.
J'ai été gravement malade , dont 10 jours donc je ne me souviens absolument pas.. .puis pendant mon hospitalisation ; j' ai eu un incident qui m'a conduit en Centre de Rééducation.
Pour passer le temps...J'avais déjà 4 ou 5 jeux de télécharger, voulant faire changement, j'ai téléchargé un autre jeu de *Gestion du Temps* sur le même site de jeux gratuits et sécurisés. Surprise quand après l'installation , j'ai voulu joué, le jeu s'est ouvert dans une fenêtre de 15 cm X15 cm (6" X 6") au lieu d'être plein écran. Je suis allée dans les options du jeu pour cocher * Full Screen* mais il était déjà coché.
J'ai désinstallé le jeu et le même phénomène s'est produit fenêtre réduite….:(
Je me souviens avoir été dans les paramètres mais lesquels? J'ai fouillé, cherché, demandé conseils sur Windows ;Aide et Support*, sur le site de mon jeu. depuis 3 semaines…..je n'ai pas eu de retour.
Je ne veux pas et n'aimes pas les Jeux en ligne…comme je porte des lunettes; la fenêtre est trop petite et pour les détails, c'est nul..
S'il Vous Plait : Aidez-moi car je dois retrouver ma concentration..et m relaxation..(conseils du Docteur.) et un peu marre de jouer au Solitaire et au Mahjonj…

FrancineT


Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
9 sept. 2019 à 00:02
Bonjour,

Quel est ce site de jeux ?
0
francinetpanier008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 03:26
Bonsoir fermiparadox.

MERCI de me répondre..le site est My Play City (myplaycity).mas ke problème ne vient pas du site mais de moi qui ai bidouillé quelque par dans la résolution d'écran
Francine.
0