Problème input lag clavier en jeu [Résolu]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
- - Dernière réponse : Plopaplopa
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 10 sept. 2019 à 01:07
Bonjour,
Je créé ce post car je n'ai pas réussi a regler un probleme très dérangeant lors de mes sessions de jeu. Lors que je joue a certain jeux mon clavier est prit d'un sorte d'input lag, de latence. En gros l'action en jeu ne se lancera que quelques secondes apres que j'ai appuyé sur la touche. Sur des jeux comme rainbow 6 qui demande de reagir au quart de seconde c'est juste injouable. Ce bug ne m'arrive que sur des jeux lourds comme gta ou r6. Par exemple sur broforce aucun probleme le clavier reagi directement. A savoir que seul mes entrées clavier sont touchées, souris et manettes fonctionnent sans probleme et je n'ai aucune chute de fps. Voila la fiche de mon ordi : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-pc-portable-gamer-legion-y520-15ikbm-15-6/f-10709-80yy003rfr.html
Je possede aussi un casque/micro razer et une souris logitech. J'ai déjà testé plusieurs trucs comme désinstaller avast et razer synapse, mettre mes driver a jour, fermer un max de logiciels en arriere plan et d'autres trucs dont je ne me rappel plus mais rien n'a fonctionné. A voir si ca vient du pc, peut etre oc mon cpu mais je m'y connais pas du tout ou alors rajouter de la ram.
Bon désolé pour le pavé mais si quelqu'un trouve une solution ça me sauverai la vie.

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
1
1
Merci
Je propose à tout hasard mais est-ce que tu n'aurais pas la vsync activée dans les jeux où tu as un input lag ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CleMage79
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
bon bah problème résolu j'ai non pas désactivée ma vsync mais je l'ai activée et plus aucun problème d'input lag
CleMage79
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
merci beaucoup de l'aide
Plopaplopa
Messages postés
27