Comment obtenir des captures d'écran classées chronologiquement ?

Fermé
Melusine45525 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 27 août 2019 à 08:54
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 27 août 2019 à 09:03
Bonjour
je fais très souvent des captures d'écran que je récupère ensuite pour les ranger dans d'autres fichiers. Certaines captures se retrouvent ainsi supprimées du dossier dans lequel elles étaient contenues.
Ce qui me pose problème est que lorsque je fais une nouvelle capture, celle-ci "atterrit" n'importe où, mais jamais en queue de liste. Elle prend le numéro d'ordre d'une des captures que j'ai supprimées. Pire, elle prend n'importe quelle place, pas forcément la première vacante. Et si j'en fais immédiatement une 2e, elle atterrit encore ailleurs.
Je suis donc obligée de parcourir tout le fichier Captures à chaque fois et ça m'agace copieusement.
Y a-t-il un moyen pour forcer la renumérotation (sans laisser de numéros libres) ou carrément pour les trier par ordre chronologique ?
Merci pour toute aide.
A voir également:

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
Modifié le 27 août 2019 à 09:05
Clique tout simplement sur le label "Datum" en haut de la colonne

N'oublie pas de cliquer sur "Merci" et de mettre en résolu si ça t'as aidé ;)

1