Impossible de lancé un ficher .exe en tant que administrateur

- - Dernière réponse : Renardrougeetnoir
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- 29 août 2019 à 11:40
salutation la communauté

Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur .
quand je lance un fichier .exe un message s'affiche https://zupimages.net/up/19/35/sn56.png

j'ai essayer sur un compte administrateur ce la marche même en mode sans échec mes le problème reste toujours la
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Merci
Salut,

Vas en mode sans échec :
et vois si tu arrives à lancer des commandes.

si oui :


Tente une réparation Windows Repair.
Télécharger Windows Repair
Utilise aussi Windows Repair pour réparer Windows : Tutoriel Windows Repair
Vas dans l'onglet repair main
puis Present Common Repair



et ou créé un nouveau compte administrateur : ajouter un nouveau compte admnistrateur
et vois en mode normal s'il fonctionne.

~~

Sinon tu vas devoir réinitialiser WIndows 10 : réinitialiser Windows 10.
Bonjour

Merci de ton aide j'ai fait tout ce tu ma dit mais le problème est toujours la

j'ai même tante de réinitialiser mais la réinitialisation à échouer .
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Merci
Bonjour .

Ça concerne un ou tous les fichiers .exe ?
bonjours

ça concerne tout les fichier .exe
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Merci
Regarder si vous pouvez ouvrir le registre:
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper regedit
Oui je peut ouvrir le registre Windows .
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Merci
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


voici l'analyse de FRST

mots de passe Ledorian12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190828_m9p12d13d10x7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190828_y9m14l11c14h15

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190828_p13h10f6w7u10
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Merci
Ton utilisateur n'est pas administrateur sur Windows.
C'est volontaire ?

Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet général, coche démarrage norma.
Vois si ça améliore les choses.


Si ce n'est pas le cas
Vas en mode sans échec :

Désinstalle :
Bitdefender Agent
Bitdefender Internet Security
Malwarebytes


Teste en démarrage normal.

j'ai désinstaller BitDefender en mode sans échec et tester en mode normal le problème est toujours la
Malekal_morte-
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18 septembre 2019
17201 > dorian -
C'est volontaire le fait que ton utilisateur ne soit pas administrateur ?
non ce n'ait pas volontaire ! pence tu que c'est pour cela que sa fonctionne pas ?
Malekal_morte-
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17201 > dorian -
oui,
Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.

Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/windows-retrouver-son-compte-administrateur/

Et si tu n'y arrives pas, tu vas devoir réinstaller Windows.
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Merci
Je ne sais pas ça va marcher, mais essayer ceci:
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper control
Puis dans le panneau de contrôle, en haut et à droite mettre Afficher par: Catégorie, clic sur Modifier le type de compte.
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