Service après vente Medion. Pas si nul.

- - Dernière réponse : luckydu43
Messages postés
3252
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 13 août 2019 à 20:19
J'ai acheté un pc portable medion akoya. Très bon achat mais après à peine 1 mois....un malheureux coup dans la coque et....écran éclaté. Très déçu car c'est de ma faute....mais lueur d'espoir. Après avoir consulté le forum, je confirme le numéro de contact. Très sympathique. Vous êtes renvoyé ensuite vers un autre numéro (hélas payant mais si vous préparez toutes vos coordonnées...pas mal non plus!). Toute la procédure vous est envoyée pa e mail. En suivant scrupuleusement le processus, vous êtes amené à préparer votre colis. Le transport n'est plus Kiala mais Dpd. Je vous tiendrai au courant de la réparation effective mais un devis m'à déjà été avancé pour un prix a priori raisonnable. Les critiques annoncées m'ont fait peur mais en suivant scrupuleusement les recommandations.....pas de souci.
Pascal
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3252
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
395
0
Merci
Bonsoir

Merci du retour :-) Bon à savoir
Commenter la réponse de luckydu43