Autoradio mp5 player sans camera

- - Dernière réponse : baladur13
Messages postés
37771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 13 août 2019 à 08:14
Salut la compagnie ! ????

Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me suis laisser tenter ( je ne voulais pas m'embêter avec une installation d'une caméra alors que je l'avoue je ne connais rien dans les branchement plus spécifique et plus technique ) j'ai d'un pris l'autoradio sur wish sans la camera.
Après l'avoir recut je me suis empressée de l'installer il marche super bien mais le problème vient au moment de rouler.
Dès que j'accélère et des la première vitesse le poste ce transfert entre vidéo et radio (ou bluetooth c'est celon le mode que j'ai lancer au démarrage ) et il ne fais que sa tout le long sans s'arrêter et si je l'éteint sans le débranché il s'éteint et passe en mode veille et ne s'arrête pas jusqu'à tant que je me mette à l'arrêt, que je coupe le moteur ou bien Que je le débranche.
Si je reste à l'arrêt moteur allumer ou non il fonctionne super bien le problème commence dès que je me met à rouler.

Je viens vers vous pour savoir si cela ne viendrais pas finalement de la camera manquante ? Ou bien des branchement ( j'ai laisser ceux d'origine également )
J'ai une polo 2001
Merci à vous !!
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
37771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
5110
0
Merci
Bonsoir,
Rien d'anormal.... Question de sécurité, la vidéo ne peut fonctionner qu'à l'arrêt.
Extrait de https://www.autoplus.fr/actualite/Droits-en-voiture-Au-volant-PV-Pieges-Telephone-1523636.html
Visionner un film en roulant

> Ce qui est interdit : placer un écran dans le champ de vision du conducteur pour regarder un DVD ou pire, jouer à un jeu vidéo (eh oui !) (2). Seuls les passagers peuvent s'adonner à ce passe-temps, efficace pour apaiser petits et grands sur un long trajet (et pour assurer la sérénité du chauffeur).

> Les sanctions encourues : jusqu'à 1.500€ d'amende, retrait de 3 points, jusqu'à 3 ans de suspension de permis et confiscation du matériel de visionnage (article R.412- 6-2 du code de la route).

Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Cela ne m'aide pas vraiment ????
baladur13
Messages postés
37771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
5110 -
Quel aide peut-on apporter... en roulant seul la radio ou la musique est possible. C'est la sécurité routière qui exige que le fonctionnement soit ainsi fait.

Quelles sont les références (Marque et modèle) de cet autoradio MP5 player, histoire de voir ce que la notice raconte à ce sujet.
Commenter la réponse de Audreiii
Messages postés
37771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
5110
0
Merci
Je ne trouve pas la notice mais seulement un schéma de câblage extrait de https://fr.aliexpress.com/item/32922495749.html

Le fil rose (pink) qui va, en théorie, aussi vers la caméra arrière est connecté à un détecteur de parking (Frein à main ou marche arrière ou autre)
Voir sur votre voiture...
Mais attention aux amendes éventuelles et pertes de point de permis en cas de neutralisation de cette sécurité.

Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
J'ai commandé un poste autoradio 2 din chez wish avec caméra pour ma 107 peugeot je lai monter tout seul elle fonctionne parfaitement bien
baladur13
Messages postés
37771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
5110 -
Bonjour quand même...
Ah... mais quel rapport avec la question ?
Commenter la réponse de Patou