Probleme Auto Connect Pioneer SPH10BT

Résolu/Fermé
Sandro57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 12 août 2019 à 16:46
 Surfpage - 16 août 2020 à 10:05
Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT.
Je n'arrive plus a avoir accès à la fonction auto connect avec mon Samsung Galaxy S8 , tout marchait niquel et du jour au lendemain cela ne fonctionnait plus je dois tout le temp jumelé mon telephone et le poste a chaque démarrage de véhicule . Quelqu'un aurrait une solution ? ^^
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J’ai le même problème je n’arrive plus à me connecter en auto pour mon poste Pionnier sph 10bt et je télécharge le logiciel impossible de l’ouvrir j’ai iPhone 11
Help je deviens fou
14
Moi j'ai trouvé une autre solution , personnellement ça a marché . J'ai réinitialisé mon poste et reprogrammé et maintenant je n'ai plus ce soucis .
0
J'ai pareil impossible qu'il se reconnect toujours pas en auto
2
Moi je l’ai fait changé par le centre auto où je l’ai acheté ça a marché deux fois et le problème est revenu aussitôt, j’ai également un iPhone11 et obligé d’oublier l’appareil et le re jumeler à chaque fois que je rallume le contact je vais essayer la mise à jour
0