Comparer un tableau d'objet avec un tableau de string

Fermé
Hidje - Modifié le 8 août 2019 à 09:31
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 8 août 2019 à 11:06
Bonjour à tous, je débute en JavaScript et j'ai un problème sur un projet de fin d'études que je développe sur le framework vue js.

Mon problème est le suivant, mon premier tableau de string contient quelque chose comme cela.

[code]
var tab1 = ['METIER PROD WEB METIER PROD WEB','METIER PROD WEB METIER QUAL DATA','METIER PROD WEB METIER QUAL WEB', etc...]
[/code]

Mon deuxième tableau quant à lui est un tableau d'objet, avec un contenu tel que celui-ci

[code]
var tab2 = [
{
Id: 7523,
Source: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'PROD',
Area: 'WEB',
},
Destination: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'PROD',
Area: 'WEB',
},
SecurityCheck: 'Déviation',
},
{
Id: 7524,
Source: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'QUAL',
Area: 'DATA',
},
Destination: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'QUAL',
Area: 'DATA',
},
SecurityCheck: 'Déviation',
},
{
Id: 7525,
Source: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'QUAL',
Area: 'WEB',
},
Destination: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'QUAL',
Area: 'WEB',
},
SecurityCheck: 'OK',
},
{
Id: 7526,
Source: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'INT',
Area: 'AGORA',
},
Destination: {
NetworkDomain: 'METIER',
Environment: 'INT',
Area: 'AGORA',
},
SecurityCheck: 'Impossible',
},
]
[/code]

Le but pour moi et de comparer c'est deux tableau je vous explique étape par étape le résultat voulu.
[list=] Tout d'abord il faut savoir que les trois premier mots de chaque case du tableau de String par exemple METIER PROD WEB représentent les [b]sources[/b] d'un objet (NetworkDomain,Environment,Area) du tableau d'objet, ainsi vous l'aurai deviné les 3 autres mot du tableau de String représente les destinations d'un objet (NetworkDomain,Environment,Area) [/list]