Vidéos iphone sur usb

Résolu/Fermé
helen - Modifié le 29 juil. 2019 à 15:54
 helen - 29 juil. 2019 à 17:18
Bonjour à tous pouvez-vous m'aider

comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
29 juil. 2019 à 15:23
Bonjour,

Il suffit de les copier sur votre pc avec un câble reliant le téléphone à ce dernier et si ils sont d'origine en .mov il faut installer le dernier lecteur de QuickTime ( free ) qui est un logiciel d'Apple pour les lire.

Il installera ses propres codec pour se faire.
0
merci en fait non ça mon pc ne le prend pas en charge - je voudrais supp mon message car je vais recommencer toutes mes manœuvres car je n'avais jamais eu d'iphone avant c'est juste temporaire mais je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur usb mais je ne suis pas sûr du format elles se rangent dans photos de mon pc mais il me manque des vidéos sur la clé usb et en utilisant vlc elles sont de mauvaises qualités (écran vert qui coupe la vidéo) désolé pour le message je ne sais pas comment m'expliquer
0
j'ai pu récupérer mes vidéos et photos dans ce pc et les transférer sans problèmes sur lecteur d tout va bien en fait merci
0