Passage de w7 à w10 à mon insu

Résolu/Fermé
MARPIR - Modifié le 28 juil. 2019 à 20:01
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 10 août 2019 à 14:07
Bonjour,

MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10.

Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE. et ils m'ont dit que normalement la clef de w7 devrait être reconnu pour valider W10- sans devoir acheter le logiciel = est ce exact ?
et quelle est la manipulation à faire =
cliquer sur le lien télécharger et laisser faire ?
le copier sur une clef USB pour faire un démarrage avec ?

merci de votre aide, car je suis un peu perdu
cdlt
MARPIR

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

23 réponses

Je ne pense pas, car comme sous W7, le pilote de la 8610 est incomplet, et il faut lui substituer les pilots basics de la 8600, et la mettre imprimante par défaut.

J'aurais peut être pu le faire si j'avais retrouver la fenêtre imprimante, bo c'est fait avec une garantie de 3 mois, de tte manière j'ai économisé sur QUICKEN / SYSTRAM / CORDIAL / ROBOFORM /

Je vais vérifier si l'autre PC peut supporter W10, sinon je le laisserai en dépannage sous X7 sans aller sur internet. Je n'ai d'ailleurs plus la fenêtre de la dll manquante.
Encore un grand merci
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 9 août 2019 à 19:42
le pilote de la 8610 est incomplet, et il faut lui substituer les pilots basics de la 8600, et la mettre imprimante par défaut.
Donc ça vient de hp qui ne savent pas faire un pilote correcte, et font payer leur incompétence a l'utilisateur.
De plus, culotté il ajoute des pseudo problèmes.
Ha lala hp

si l'autre PC peut supporter W10
Normalement oui.
Et même si reste sous w 7 tu peut aller sur internet même après fin du support.
Juste que Windows sera plus fragile face au infections (faut il encore tomber en face)

De rien ;-)

RQ :
arrête les services aprés vente hp ou Microsoft et passe par ici avant.(sauf si besoin garantie)
;-)
0
Tant que l'imprimante était sous garantie = pas de problème, et comme j'avais pris une extension de 3 ans, ils ont assuré pendant 4 ans, après ils demandent 20€ pour tout dépannage avec une durée de 3 mois.
C'est certain que j'abuserai de CCM en cas de problème, vous êtes tellement sympas et compétents.
Je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai réussi à rattacher le PC à mon compte MICROSOFT, ça m'a changé mon mot de passe pour ouvrir le PC, donc tout semblerait OK.
Mais que de surprises agréables avec ce W10. Je ne regrette pas les efforts faits, surtout à mon age = lrd 81 ans passés.
Cdlt
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
10 août 2019 à 14:07
Pour le mdp tu peut suivre ceci et après il ne te serra plus demandé a chaque démarrage
https://www.windows8facile.fr/w10-supprimer-mot-de-passe-demarrage/

Mais bien le noté et s'en rappeler car après certaines grosse maj , il te serra demandé (une fois)
0