Bruit de périphérique qui se débranche en jeu

Fermé
Ixef Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 29 juil. 2019 à 00:15
elias569 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 1 août 2019 à 10:46
Bonjour,
Voilà mon problème:
Lorsque je suis en jeu, j'ai un bruit de déconnexion de périphérique (suivi d'un petit clignotement de l'écran qui dure moins d'une seconde ) , et ce, plusieurs fois et à rythme irrégulier. Les pilotes usb sont à jours, les pilotes des périphériques aussi.
Petite spécialité, le bruit de déconnexion ne se fait pas sur tout les jeux. ( j'ai l'impression que les jeux tournant sous Unity sont plus sujet au bug que d'autres )
J'ai beau avoir regardé dans l'observateur d’événement, je ne vois rien de spéciale ou peut-être je ne cherche pas au bon endroit.

Merci de vos future réponse.



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

elias569 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 1
1 août 2019 à 10:46
Bonjour,
ceci ne réglera pas vraiment ton problème dans le fond mais si ce n'est que le son. Tu fais clique droit dans la barre des tache sur l'icone son puis Son modèle de son (clique sur le menu déroulant) aucun son et appliquer et la tu n'aura plus les son de Windows et que de Windows pas la peine de me demander si tu entendra le son de t'est jeu .
0