Enregitrement d'une vidéo Mytf1 vod

Résolu/Fermé
henrigoland Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 24 juil. 2019 à 20:14
henrigoland Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 29 nov. 2019 à 10:51
Bonjour,
J'ai acheté un film sur Mytf1 Vod, et télécharger sur la bibliothèque.
Je peux la lire en illimité, mais je voudrais l'avoir sur mon ordinateur.
Es ce possible.
Merci de me tenir informé.
Gardez le Sourire.

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
25 juil. 2019 à 13:19
Bonjour je vais répondre pour free voyez avec votre fournisseur

##A chaque fois que vous achetez un programme sur votre Freebox, un email vous est automatiquement envoyé sur votre email de contact Free sous les 24h. Cet email affichera le lien et un code de téléchargement grâce auquel vous pourrez télécharger la vidéo par internet.
1
henrigoland Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019
15 oct. 2019 à 20:11
Bonsoir, merci de m’apporter une réponse, je répond tardivement, car je sort d'une grosse maladie;
Le problème, c'est que je ne suis pas à Free, mais chez Bouygues télécom et mon problème n'est pas résolu?

Merci à qui peut trouver la solution.

Cordialement
Gardez le Sourire.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 15 oct. 2019 à 21:10
Bonjour peu importe votre fournisseur par contre c'est de la location pour l'usage dans le temps tout dépend de votre contrat ou abonnement et il n'est pas possible de l'avoir sur votre ordi vous visionnez en steaming
0
henrigoland
16 oct. 2019 à 22:38
Merci, effectivement, j'ai payé 11 euros a MTF1 et je peus le visionner illimité, mais en streaming. Impossible de le capturer. Dommage!!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 17 oct. 2019 à 13:50
Bonjour,

Il est préférable de lire les conditions générales de ventes sur le site de MyTF1VOD avant tout achat : https://mytf1vod.tf1.fr/cgv#paiement
Dans les articles 4.1 b et 4.2 entre autre, il est indiqué qu'un player spécifique permet de visualiser les achats hors connexion.
Toutefois le nombre de téléchargement est limité pour un Téléchargement définitif (je recopie en partie):
"L’Utilisateur pourra, pendant la Période de Disponibilité du Programme, et via son Compte Utilisateur, télécharger définitivement le Fichier Copie du Programme dans les limites suivantes :
  • dans la limite de 5 (cinq) Téléchargements sur les tablettes et smartphones,
  • dans la limite de 3 (trois) Téléchargements sur les ordinateurs."


Dans les CGU , il est noté que "« Player » : désigne l'outil de diffusion et de lecture de fichiers vidéo, audio et/ou photo. Le Player intègre éventuellement un code Player, sous forme de code informatique, qui permet à tous tiers d'afficher les fichiers à partir d'autres sites ou blog, au travers du Player, dans les Conditions de l'article VI. "

Je te laisse, si c'est que tu souhaites, le soin de trouver où trouver à télécharger ce fameux "player" (il faudra sans doute rentrer un code digital) afin de pouvoir regarder sur ton ordinateur ton film ;)

Par contre comme il doit y avoir des protections, numérique tu ne pourras probablement pas convertir ou transférer sur un DVD par exemple, ce film.

Cordialement
0
henrigoland Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019
29 nov. 2019 à 10:51
Vu, ta réponse tardivement, cause longue maladie, je te remercie vivement de ces informations.
0
henrigoland Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019
19 oct. 2019 à 12:54
Merci beaucoup de ta réponse judicieuse .
Bonne journée.
0