Prélèvements Orange Impayés

Soso - Modifié le 16 juil. 2019 à 08:10
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 15 juil. 2019 à 22:29
Bonjour a tous

Je rencontre actuellement des soucis financiers qui m'empêche de payer mes factures orange Livebox

Je n'ai pas payer mes 2 dernières factures, la dernière payé à était payé avec retard.

Mon problème est le suivant:

Il y a environ 1 mois, j'ai à mon grande surprise, retrouver internet alors que je n'y avait plus accès depuis quelques semaine pour impayé, je ne me rappel plus ce que j'ai fait ( peut-être un redémarrage de la box, ou encore un prélèvement automatique qui sur mes relevés bancaire, effectué mais "peut-être" annulé directement, ou sous un laps de temps, je n'en sait rien )

Sur mes relevés, j'aperçois le -87euros, puis +87euros correspondent à ma facture, je ne sait pas si c'est cela qui a fait que j'ai retrouvée internet, j'aimerais le savoir svp, et sinon comment j'ai pu retrouver mes services ?

Ma facture n'est vraiment pas salée, même si c'est un impayé je comprend pas qu'on puissent être aussi inhumain, surtout dans un secteur aussi concurrencé, j'aimerais savoir si des personnes qui ont était dans mon cas, ont eu plus de temps de marge, genre plus de 6mois d'impayé ?

Merci de votre lecture
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
15 juil. 2019 à 22:29
Bonjour,

Il faut donc contacter Orange.....
0