Achat frauduleux

-
Bonjour, je suis ********** j’ai eu un achat de 29 euros depuis mon compte par le site Cdiscount et je reconnais pas cet achat. Merci de faire le nécessaire pour je puisse être rembourser

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
c'est toi qui doit faire le nécessaire pour te faire rembourser ici ont peut rien faire pour toi contacte ou tu as fait ton achat et c'est avec eu que tu réglera ton problème.
Commenter la réponse de ghost
0
Merci
Je viens de vous dire que je n’ai jamais fais cet achat donc comment contacter un service que je connais pas?
Xileh
Messages postés
13027
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
2337 -
Bonjour

Tu dis : "depuis mon compte par Cdiscount"... Donc c'est auprès de Cdiscount qu'il te faut faire cette réclamation...

Là, tu es sur le forum de CCM qui n'est en rien lié à cette société...

D'autre part, j'ai supprimé ton identité dans ta question... le forum est public
Xileh
Messages postés
13027
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
2337 > Xileh
Messages postés
13027
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
-
J'ajoute, par contre si tu n'es pas client de C.Discount et qu'un prélèvement a été effectué sur ton compte bancaire... il te faut voir avec ta banque....

Cet achat aurait-il pu être fait par quelqu'un de ton entourage ?

As-tu communiqué tes données de CB dans des conditions "à risque" et qu'elles ont pu être ainsi utilisée frauduleusement ?...

Selon les cas, un remplacement de ta carte bleue pourrait-être nécessaire....
Commenter la réponse de B2g