Menu

Xubuntu bureau dossier

- - Dernière réponse : dugenou
Messages postés
5527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2019
- 8 juil. 2019 à 08:41
Bonjour,
J'avais une vidéo sur mon bureau xubuntu.Je l'ai fait glisser avec ma souris dans un dossier qui se situait aussi sur le bureau.Seulement, la vidéo n'a pas été transféré dans le dossier et elle n'est plus sur le bureau.Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour retrouver cette vidéo?
Merci d'avance

Configuration: Linux / Firefox 67.0
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Si tu connais le nom exact du fichier, lance une recherche. Il devrait se trouver quelque part dans ton dossier personnel.
Tu es sûr de ne pas avoir fait un
rm nom_fichier
?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53384 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jns55
Messages postés
34976
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
2955
1
Merci
Salut

Fait une recherche sur tout le disque avec
*.MOV 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Merci de ta réponse, mais comment faire une recherche sur tout le disque?Je n'arrive pas à m'y retrouver sous Xubuntu contrairement à Windows
Utlise catfish
https://doc.ubuntu-fr.org/catfish
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
5527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2019
1025
1
Merci
Bonjour,

Dans le gestionnaire de fichiers "PCManFM", menu Outils, tu as la fonction "Rechercher des fichiers".

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de dugenou
0
Merci
Merci de ton aide.C'est une vidéo que j'ai prise avec mon appareil photo.Cela doit s'appeler MVI_0080.MOV, mais je ne sais même pas où je dois taper le nom pour faire la recherche, je me demande si je ne vais pas revenir à Window finalement.
Commenter la réponse de Nicolas