Pistes audio disparues sur Adobe premiere pro CC2019

Fermé
trappeur31 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - Modifié le 1 juil. 2019 à 05:01
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 15:33
Bonjour a tous,

j'ai un problème certainement bénin mais tenace..
Tout est dans le titre, les pistes audio sont comme masquées dans ma séquence de travail principal.
Cependant si je copie colle (tout ce qui est séléctionnable dans ma zone de travail (CTRL+A) Vers une autre sequence vide, la je retrouve mes pistes audio, mais doit me retaper le rendu et autres réglages déja réalisés sur ma séquence initiale.

J'ai beau chercher je ne trouve nulle part un onglet permettant de masquer ou afficher les pistes audio.
pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
2 juil. 2019 à 15:33
bonjour je ne connais pas le logiciel donc je propose en attendant mieux soit d'envoyer un ticket à Adobe avec votre question soit si vous n'avez pas de projets en cours en mémoire de faire une restauration système à une date antérieure c'est sans risque pour vos sauvegardes et vous pouvez revenir sur la situation actuelle
-1