Achat sur voguenovau

Claralabelle - 30 juin 2019 à 23:32
 mimi - 14 févr. 2020 à 13:23
Bsr j aimerais faire des achats sur le site voguenovau ,mais j ai un peur, y a til une personne qui a déjà fais des achats sur ce site ? Merci
A voir également:

6 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 30 juin 2019 à 23:36
Bonsoir Claralabelle,

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Cordialement,
3
Bonsoir, j'ai fais une commande importante sur le site vogue niveau récemment et n'ai reçu que 2 articles sur loin de 10 commandés. qualité des habits est nulle, tout vient de chine! J'ai perdu 120 euros sur cette commande. A FUIR! ARNAQUE!!!
0
bonsoir je n'ai toujours pas reçu ma livraison site pas fiable , je ne sais pas vers qui me retournèe pour le remoursements
0
J'ai commandé une robe en juin que je n'ai jusqu'à maintenant jamais reçu, j'ai en tout envoyé je ne sais combien de mail, ils repondent vite mais la commande ne vient jamais, GROSSE ARNAQUE!
0
Bonjour,

J'ai également commandé sur se site depuis le 08 novembre 2019, je n'ai toujours pas été livré.

Quand je les contact par mail, ils disent de se reporter au délais de livraison, on tourne en rond.

Arnaque, je ne commanderai plus sur se site.
1
C’est une grosse arnaque, normalement tu vas recevoir ta commande, le problème va être les articles que tu recevras ! Tu auras peut être plus de chance que moi !
0
Bonjour vos achats ont ils été remboursés , je viens de me faire à voir à ce site
0
Non pas encore, je suis en plein pourparlers avec eux mais ils entendent pas du tout raison du coup j’ai fait une réclamation sur PayPal (j’avais payé avec PayPal et ils protègent les acheteurs)
0
Idem pas de nouvelles de ma commande de 46€ du 02/12 J ai peur ! J envoie des mails mais pas de réponse pour l instant ????
0
Bonjour,

FUIS, ce site n’est pas fiable c’est du grand n’importe quoi, j’ai commandé une veste, qui est en fait une pauvre chemise absolument horrible qui n’à rien à voir avec les photos qu’ils présentaient sur leur site.
Je demande au service client explications, ils me demandent d’envoyer des photos, ils me disent que en effet ça ne va pas du tout mais, cerise sur le gâteau : ils me disent que je peux le renvoyer pour être remboursée mais que je ne serai pas remboursée des frais de livraison et de renvoi, ce qui me fait perdre presque 20 euros.
C’est une grosse arnaque ! Délai de livraison de plus d’un mois, qualité merdique et personnes non professionnelles.
Un conseil évite !!!
0
D'accord super merci pour ton avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai également passé commande sur ce site mais pas de livraison et j'ai du coup envoyé un mail au service client mais ile ne m'ont pas l'air fiable !
0
Bonjour

Avez vous eu un retour car moi commande de 100 euros et j attends tjs...
0
CHAUVIN > Marjo12
20 janv. 2020 à 16:21
Bonjour non aucune réponse pr ma commande de 80 euros
0
Marie > CHAUVIN
21 janv. 2020 à 00:30
Signalez leur site, moi perso je me suis fait remboursée grâce à PayPal parce que eux voulaient rien entendre
0
CHAUVIN > Marie
21 janv. 2020 à 07:46
Ok merci
0
Bonsoir, site non fiable
J'ai passé une commande pour 80€ en novembre, je n'ai reçu qu'un article sur 3 et ils ne répondent plus a mes mails de réclamation.
0
j'ai deja commandé en 2019 sur ce site et n'a pas été déçu car j'ai reçu mes articles en Guadeloupe.
0