Définir une imprimante pour un document

Fermé
nadol - 26 juin 2019 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2019 à 10:16
Bonjour,

J'ai plusieurs imprimantes et je voudrais définir une imprimante pour un document word, l'enregistrer dedans, sans devoir a chaque fois changer l'imprimante.
Est-ce que c'est possible?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2019 à 09:53
Bonjour,
Modifier l'imprimante par défaut, Windows 10 :

Paramètres
Périphériques
Imprimantes et Scanners
Clic gauche sur l'imprimante souhaitée
Gérer
Définir par défaut.

BB.
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fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
26 juin 2019 à 09:54
Bonjour, Non ! Ce n'est pas la question demandée...
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Merci, mais cette réponse est pour toutes les impressions.
Alors que je voudrais "ajuster" l'imprimante que je veux par documents et l'enregistrer avec, comme ça plus besoin d'aller dans les paramètres :)
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