Stockage

Fermé
NadineFAURE - 22 juin 2019 à 20:52
enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 29 déc. 2019 à 10:55
Bonsoir,

L'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir supprimer certains fichiers.
Voici le message qui s'affiche sur mon téléphone lorsque je veux charger mes mails. Je n'ai pourtant rien
changé dans mon téléphone, je n'ai rien rajouté depuis que j'ai ce téléphone, ni applications, ni rien.
Ma galerie photos comprend 4 photos, mes sms sont supprimés, mon journal est vide, etc.. etc..
que dois-je faire, je suis un peu novice dans ce domaine là, merci à la personne qui pourra m'aider.

2 réponses

enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 8
22 juin 2019 à 21:53
J'aimerais savoir si sur votre téléphone avez vous une application nommé "mes fichier" ou quelque chose du genre ?
0
NadineFAURE
23 juin 2019 à 08:38
Bonjour,
oui j'ai bien l'application mes fichiers, mais à part 7 photos dans images, tous les autres fichiers sont vides !!!!
Je dois vous dire, que cet incident de stockage s'est déjà produit, et sans que je fasse rien, c'est revenu tout seul à la normal, et là à nouveau espace insuffisant, j'aimerai comprendre, ça m'agace de ne pas avoir la maîtrise de ça, au secours et merci par avance.
0
enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 8
29 déc. 2019 à 10:55
C'est sûrement le cache des applications qui peuvent produire sa essayer de voir dans l'application mes fichier si il n'y a pas une option comme : "voir les fichiers cachés" ou quelque chose comme sa

Cordialement
-enzomtp
0