Utiliser 2 ip ? [Résolu]

Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
-
Bonjour,

J'ai une question, si mon PC est branché en ethernet et que je fais un partage de co avec mon tel en même temps, est ce que je peux me connecter sur une application avec ethernet, et une deuxieme fois sur la même appli avec mon tel ? (pour avoir 2 ip différentes sur le même PC) ?

Ou existe il un logiciel qui fait ca ?

Sachant que j'ai test un VPN mais ca ne fonctionne pas, car ca change l'ip mais ne permet pas d'avoir 2 ip différente simultanée (BetterNet mon vpn)

Merci !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
86250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8135
0
Merci
Salut,
tu peux avoir 50 adresses ip simultanées si tu veux, surtout sur plusieurs connexions, mais après chaque application va utiliser la même (n'importe laquelle, mais la même à chaque connexion), je ne vois pas très bien ce que tu cherches à obtenir.
En tout cas, pas besoin de logiciel particulier.
brupala
Messages postés
86250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8135 > Mickey04
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
-
tu sais réfléchir ou pas ?
tu vois bien que quand tu prends un nat distant (vpn) ou l'adresse de ta connexion mobile ton serveur à la con, j'insiste car une appli qui fait ça est juste mal foutue, te bloque l'adresse que tu utilisais avant.
Voilà, le truc veut une seule connexion par compte, c'est tout.
Peut-etre qu'en créant plusieurs comptes, ça passerait, à toi de voir.
Mais à mon avis, si tu poses la question aux administrateurs du site, ils ne vont pas aimer, pensant à juste titre que du voudrais contourner un système antipiratage.
Le_Trismegiste
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
10 -
Le but d'un VPN (Virtual Private Network) est (entre autres) de masquer ton adresse IP réelle, pas de s'y ajouter.
Donc non, ce n'est pas la solution.

Quand tu dis te soulager une tonne de boulot, que veux-tu dire par là ? Si tu veux utiliser ton tel, pourquoi ne pas le joindre à ton réseau domestique via le WiFi ? Ou alors j'ai toujours pas compris ?
Mickey04
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
19 -
Je sais réfléchir merci,

Mais je ne suis pas un pro sur l'informatique, si j'te demande si tu sais réfléchir sur de la physiologie neurologique, biochimie, physiopatho etc... j'aimerai bien voir ta tronche, et voir si le problème c'est tes oreilles ou entre les deux :)

T'es tellement arrogant, ça doit te donner un sentiment d'existence de participer ici !

J'ai trouvé quelqu'un qui est dans l'entraide et la "bienveillance" sur un autre forum, je vais laisser tomber la discussion ici ;)

Bye !

Déso Le_trismegiste tu faisais des efforts au moins ! ;)
brupala
Messages postés
86250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8135 > Mickey04
Messages postés
153
Statut
Membre