Menu

Nouvelles conditions de YOUTUBE [Résolu]

Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
- - Dernière réponse :  Ara - 25 juin 2019 à 12:13
Bonjour,
Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOGLE. Je sais lire, mais j'avoue que je ne comprends pas tous les termes.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui changera fin juillet par rapport à maintenant sur YOUTUBE ?
Avant de signer je voudrais savoir quels sont exactement les engagements.

Voici le lien pour accéder à ce document :
https://www.cjoint.com/c/IFveoRdwcbA

Je remercie beaucoup par avance les personnes qui voudront bien me répondre et je pense que cela intéressera pas mal de monde.
Bien cordialement.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
84640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
7769
0
Merci
Salut,
la version française.
brupala
Messages postés
84640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
7769 > If -
Alors, tu ne changes rien ...
Awdeline
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
25 -
Dire que j'ai perdu des heures à traduire avec google traduction, car en plus il ne faut pas dépasser un certain nombre de lettres.
Merci pour les conditions en langue française.
Bonsoir Brupala,
Depuis quand vous me donnez des ordres pour ne rien changer ? Vous êtes malade ?!
J'ai bien le droit de masquer ce message en tant que sans compte Youtube parce que votre explication ne me suffit pas avec votre tutoiement et votre manière de donner des ordres, vous savez pas lire ni écrire pour conjuguer n'importe comment ?
Si je n'ai pas de compte Youtube, À quoi ça sert les CGU si ce message s'affiche en permanence ? Je le bloque ! Point final !

Que ça vous plaise ou non !
brupala
Messages postés
84640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
7769 > Ara -
j'ai répondu à If, tu es concerné ?
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Bonjour,

à votre place, je vous conseille de bloquer ce message et de ne pas vous laisser aller car ces conditions d'utilisation ne sont pas très claires et chaque fois ce message réapparait à chaque vidéo, bloquez-le immédiatement et vous serez tranquille.
Awdeline
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
25 > brupala
Messages postés
84640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
Bonjour Brupala,
Et si je ne signe rien ? Car, comme le fait remarquer If, on peut n'avoir pas de compte google et vous avez répondu que cela ne changeait rien.
Quelle différence y a-t-il alors avec une personne qui a un compte google et une autre qui n'en n'a pas ? Car dans les nouvelles conditions j'ai lu qu'il s'agissait aussi de logiciels téléchargeables, de documents avec des droits d'auteur....
Je trouve que ces conditions ne sont pas claires.
J'ai un compte gmail.C'est un compte google je suppose ? Et si je ne signe pas ces nouvelles conditions où il est question de frais d'avocats et autres, je n'aurai plus accès à YOUTUBE ? Je pense que là j'exagère ?
brupala
Messages postés
84640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
7769 > Awdeline
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
-
Oui,
un compte Gmail, c'est un compte Google.
Awdeline
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
25 -
Ara, Bonjour,
Impossible de bloquer ce message malheureusement. Mais merci pour votre réponse.
Bonsoir, vous êtes sur quel navigateur ?
Avez-vous essayé Ublock Origin?
Pour votre réaction envers les CGU qui ne sont pas très claires, je suis du même avis, hélas les conditions de Youtube ne sont pas du tout claires, le message s'affiche à chaque visionnage et que vous n'avez pas réussi à le masquer, la solution ultime, Ublock Origin.

Si vous avez Ublock Origin, faites un clic droit sur bloquer un élément, passez la souris sur ce message avec les CGU à chaque visionnage, puis bloquez-le (en cliquant sur Créer), vous aurez enfin la paix.
Awdeline
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
25 > Ara -
Bonjour Ara,
Je vous remercie pour votre réponse.
Hélas ma fille a cliqué sur accepter. Donc mon message initial ne vaut plus rien. Je vais mettre en résolu, mais je suis déçue, car finalement je ne sais pas dans quoi je me suis engagée, car comme vous le faites remarquer, les termes des nouvelles conditions ne sont pas clairs du tout. Et quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu.
Commenter la réponse de Ara
Commenter la réponse de Ara