Problème réseau avec mon portable Asus X541NA

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 juin 2019 à 06:05
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2019 à 20:08
Bonjour tout le monde j’ai un pc Asus X541NA et récemment j’ai eu un problème de réseau qui fonctionne pendant quelque temps et s’arrête et je ne peut plus voir les réseaux wifi disponible. Ou dans certains cas après quelque manipulation je vois les réseaux mais impossible de me connecter à wifi

1-J’ai mis le pilote à jour automatiquement
Et sur le site constructeur manuellement
2- j’ai supprimé le pilote et redémarrer le portable
3- j’ai désactivé defender pour si la nuisance venais de là
4- j’ai réinitialiser le réseau et ensuite le pc
5-j’ai fait un diagnostic avec Windows mais il ne le détecte pas
6-j’ai débrancher ma box internet et redémarrer
7- j’ai même réinstallé Windows 10


Même problème sa marche un peut genre 1heure et sa s’arrête. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ????
A voir également:

1 réponse

Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 88
17 juin 2019 à 11:52
Salut !

Est-ce que tu as le même problème de déconnexions sur un autre PC ou téléphone par exemple ?

Pour ton PC essaye de faire ça :

Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre de réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte.

Une fois que tu as la liste de périphériques, fait clique droit sur le tien, et clique sur Propriété.

Clique ensuite sur " Configurer ", puis dans " Gestion de l'alimentation", décoche " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie."


Tiens moi au courant !

Nicolas
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 20:01
En faite j'avais fait ça au tout début mais c'était avant de mettre le pilote a jour mais la je suis retourner vérifier et c'était encore cocher du coup la je l'ai refait et je vais voir si sa venait de cette fonction. le pc fonctionne présentement mais sa a tendance a recommencer du coup je te tien au courant

je te remercie de ton aide
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 20:08
Ça recommence encore
0