Problème avec ma souris...

Fermé
Foxen_Enzo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 juin 2019 à 12:56
bazfile Messages postés 54049 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 juin 2019 à 16:11
Bonjour jai un problème avec ma souris gamer, un petit faux contact qui est apparu sur ma souris, qui a tourner au cauchemard ... non je plaisante mais maintenant le faux contact est a son maximum je pense pour latteindre je pense quil faudrait tirer très fort sur le cable dans une direction permettant au fils de se reconnecter en meme temps que l'utiliser mais le but nétant pas de se compliquer la tache et de déchirer le cable bien sur alors voila jai pas préciser mais le faux contact se situe au niveay du connecteur Usb et non a la sortie direct de la souris ! Petites photos :

Oui cest Genhi de Overwatch ????
Voila comment pourrais-je la réparer (c une souris 5 touches + DPI si vous avez besoin dinfo) en éspérant trouver de l'aide merci !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54049 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 18 583
Modifié le 9 juin 2019 à 16:16
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à démonter ta souris déssouder les fils du câble USB, d'acheter un nouveau câble et le souder voir cette page.
OU
Acheter un nouvel embout USB et le souder voir cette page.

1