Perdu, trop loin ?

Fermé
Bertazz - 8 juin 2019 à 19:33
bobodoustaud Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 9 juin 2019 à 13:46
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai voulu partir à la recherche du manoir et j'ai fait des centaines de bornes (j'ai passé au moins 1h avec l'Elytra) je me suis endormi une fois sur le chemin, et en arrivant la bas je suis mort x) et j'ai réapparu à un point de spawn qui ne me dit rien du tout, j'ai fait une carte et cela ne ressemble pas du tout à mon terrain a l'origine, mais je ne me rappelle pas non plus si initialement j'avais pas fait quelques kilomètres avant de me poser cenpendant, est ce que le point de spawn peut se déplacer sans forcément faire apparaître sur un lit ? Ou, est ce que je me trompe et que je suis bel et bien sur mon spawn originel ? Car j'ai atterri au beau milieu de la nature et, quand je met la boussole, elle m'indique l'endroit où je viens juste de spawn, donc, est ce que je me trompe ? Ou, est ce réellement un changement de point de spawn ? Merci

2 réponses

Lushbi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5
8 juin 2019 à 19:45
Bonjour, si tu as posé un lit alors c'est un bug. Le point de spawn initial de ta map ne change pas à moin que tu ne l'ai changeais manuellement.
0
D'accord.. le jeu à donc du me spawner entre ma ville et le manoir.. soit des centaines de kilomètres, et en plus, je ne sais pas dans quelle direction, c'est génial x)
En tout cas merci pour la réponse !
0
Lushbi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 5
8 juin 2019 à 20:19
Bonne chance à toi !
0
bobodoustaud Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019
9 juin 2019 à 13:46
pour retrouver ta base, tu peux charger ton monde sur mcedit et te balader sur les chunks que tu as chargés. si tu tombes dessus, tu peux appuyer sur "edit player" et "teleport player to camera position" pour téléporter ton personnage à ta caméra.
0