Éclaircir une lumière blanche sur une video

Fermé
MarioFF024_8065 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 21:54
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 juin 2019 à 22:56
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où le poser
Ma cousine a filmé un phénomène « étrange » en pleine nuit et sur la vidéo on voit la masse blanche se déplacer dans le ciel mais problème non ne voit quasiment
rien car il faisait nuit, elle la filmé avec un iPhone X mais elle a beaucoup zoomé, j’aimerai savoir si il y a une possibilité pour inverser (ou je ne sais pas quoi) les couleurs de la vidéo pour voir nettement, uniquement les points blancs (modifier le contraste peut être ?)
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
6 juin 2019 à 22:56
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je répondrais sur la forme pas sur le fond vous voulez modifier le contraste ou inverser des couleurs pour déceler des détails invisibles en l'état il faut tenter avec un logiciel de montage vidéo qui traitent également l'image les plus élaborés sont hélas payant
et ils ne font pas de miracles je site studio 22, magix de luxe, sony végas
0