Je reçois plein de mail de magasins

- - Dernière réponse : little boy62
Messages postés
3269
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 2 juin 2019 à 11:08
Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent madame avec mon non et prénoms et me dit que j'ai gagné et quand je vais dans leurs passe il me dit de choisir mon cadeau et après il me demande de payer 1euro part carte bancaire je comprends rien car j'ai jamais été sur leurs sites je sais pas comment il fond pour venir sur ma boîte mail dite moi comment faire pour mes blogs ou arrêt sa svp merci cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
3391
4
Merci
Bonjour,

Ce sont des arnaques les histoires de gagner quelque chose pour 1€.
Leurs seuls but en faisant ça, c’est de pouvoir récolter vos informations personnelles pour les revendre, mais surtout, si vous ne lisez pas les conditions, en payant les 1€, vous aurez souscrit à un abonnement qui vous prélèvera 30 ou 40€ par mois.

Conclusion, mettez les mails du genre dans la corbeille.

A plus.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
6843
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2084
3
Merci
Bonjour,

Arrêtez de donner votre mail n'importe où et ça disparaitra petit à petit (si j'ai bien compris votre langue).
Et pour info, vous n'avez strictement rien gagné...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
3269
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
872
1
Merci
Salut.

Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent
Rien qu'avec ça, je suis méfiant

avec mon non et prénoms 

Ton mail, tu l'as créé surementr avec ton prénom et nom.

et me dit que j'ai gagné et quand je vais dans leurs passe il me dit de choisir mon cadeau et après il me demande de payer 1euro part carte bancaire je comprends rien car j'ai jamais été sur leurs sites
Et avec ça, ça se voit que c'est une ARNAQUE.

je sais pas comment il fond pour venir sur ma boîte mail

Un robot envoie ce type de mail automatiquement, et ont une liste de mails à "arnaquer"...

dite moi comment faire pour mes blogs 

Bah, mets les dans indésirables / spam, ou ajoute une règle, qui supprime direct, etc..........

Sans avoir le client mail que tu utilises, la procédure diffère.

++

Commenter la réponse de little boy62
Messages postés
3269
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
872
1
Merci
Re :

Si c'est avec gmail, pour les filtres / règles : https://support.google.com/mail/answer/6579?hl=fr

++
Commenter la réponse de little boy62