Boîtes de réception vide plus aucun message

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
6757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 31 mai 2019 à 16:04
Bonjour,

Je viens de me connecter à une des mes boites emails et je viens de constater qu’il n’ya plus aucun msg tout c efface .
Cela fait plus d’1 an que je ne me suis pas connecté à cette boîte mais tout de même .
Comment puis je récupèrer mon contenu svp.

En vous remerciant par avance .

Sonia .

Configuration: iPhone / Safari 11.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
16108
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2674
0
Merci
Bonjour ,
Eh bien vu qu'elle est vide c'est mission impossible je pense...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
88
0
Merci
Bonjour Sonia,

Trois hypothèses :

- Le compte a été piraté par casse du mot de passe et la boite de réception vidée par le pirate.

- Un équipement (téléphone, tablette, logiciel client de messagerie) a été démarré et il est paramétré en POP sans laisser une copie sur le serveur. Les messages ont donc été importés sur cet équipement et supprimés du serveur.

- Un équipement configuré en IMAP (donc avec synchronisation avec le serveur) a été démarré et les messages entrants y ont été supprimés, donc également supprimés du serveur.

Dans tout les cas, ce qui est supprimé sur un compte en ligne est toujours irrécupérable. D'où l’intérêt d'utiliser un logiciel de messagerie qui stocke les messages chez soi, sur le PC. On peut alors en faire des sauvegardes.
Commenter la réponse de SerBal22
Messages postés
6757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2935
0
Merci
Bonjour,

Comme cela fait plus d'un an que vous ne vous êtes pas connecté, votre compte est passé à l'état inactif avant d'être supprimé. En vous connectant, vous venez de réactiver votre compte avant qu'il ne soit définitivement supprimé.

Pour récupérer vos mails, vous pouvez essayer d'envoyer une demande de restauration à Yahoo. Par contre, seul les mails supprimés au cours des 7 derniers jours pourront être restaurés.
Commenter la réponse de HelpiOS