Referencement site internet

Fermé
isabel - 17 sept. 2007 à 20:10
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 18 sept. 2007 à 09:01
bonjour,

j'ai créé un site internet , maintenant je veux le referencer sur les annuaires mais je n'y arrive pas
il me demande a chaque fois de copier leur logo sur mon site
où dois je copier ce logo sur mon site je ne sais pas
A voir également:

4 réponses

alter1000 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 1
17 sept. 2007 à 20:12
Tu dois faire sa dans le code source, tu dois choisir combien de jours entre chaque visite
0
je ne comprend pas : je fais copier coller dans la souce de mon site internet ? celui qui n'est pas en ligne

le nombre de jours ?
0
BONJOUR

j'ai fait mon site avec studio web+ maintenant je veux le faire referencer par les annuaires gratuits
or il me demande de mettre leur logo sur mon site et je n'y arrive pas du tout ( ou se trouve le code source ou dois je copier leur logo et comment )

quel est la meilleure façon pour référencer un site ?

d'autre part je veux faire une formation sur dreamweaver : est-ce bien ?
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
18 sept. 2007 à 09:01
salut

Déjà pour la formation , oui elle est sympa , fait la.

Pas le peine de faire 36 000 fois le même post dans le même post ^_^

Pour le référencement tu dois l integrer dans ton code oui , la plus part du temps il se met dans le <head></head>
quelque fois dans le <body> ,
Quand tu vas dans l annuaire concerné , il t explique comment le faire , tu récup le bout de code et tu le met dans ta page

Enfin moi je ne le fais pas , je m incrit simplement sur les annuaires , mais je ne vais pas pourrir mon code avec 100000 bout de machin


0