Site Dressluna

Swanie - 20 mai 2019 à 13:38
 Noem - 24 août 2019 à 21:28
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Dressluna. Est ce qu'ils sont sérieux ? Y a t'il des personnes qui ont été satisfaits de leurs services ? Merci

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53755 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié le 20 mai 2019 à 13:50
Bonjour,
Site made in Hong Kong, vu les prix articles de mauvaise qualité, pour ce qui est des retours si l'article ne convient pas, ce sera la galère assurée.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.

0
Merci pour votre réponse. Vu les mauvais commentaires, je commence a m'inquiéter
0
bazfile Messages postés 53755 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
20 mai 2019 à 14:09
Ce site n'existe pas depuis longtemps il a été créé le 16 janvier 2019 et donc très peu de recul le concernant, voir cette page, j'espère que tu recevras tes articles (compte 2 à 4 semaines) mais la qualité et la taille qui risquent te décevoir, il est préférable de commander sur des enseignes connues et d'éviter tous ces sites chinois qui vendent de la m...e.
Je t'ai indiqué dans mon précédent message tout ce qu'il faut faire avant de commander sur un site que l'on ne connais pas, la prochaine fois applique ces conseils.
0
Bonjour, J'ai passé une commande le 09 mai et toujours rien reçu bien sincèrement je crois que ce n'est pas un site sérieux
0
Bonjour
Je viens de recevoir ma commande, j'ai dû attendre un mois et demi. Cela dit il m'a fallu faire des rappels a plusieurs reprises.
En ce qui concerne les articles de ma commande, ils ne sont pas tous de la meilleure qualité, mais ils correspondent à ce que j'ai demandé. C'est clair que je ne renouvellerai pas cette expérience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J’ai commandé chez dress Luna et j’ai été très déçue de l’article reçu, qui malgré la bonne taille commandée n’allait pas du tout, j’ai alors demandé un échange avec un autre article et après plusieurs mails échangés ils m’ont répondu qu ils ne feraient pas d’échanges !! C’est fini je ne commanderai plus jamais chez eux !
0
Articles de moindre qualité, impossible d'effectuer un retour et se faire rembourser !!!! A éviter.
0