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Deezer Premium [Résolu]

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- - Dernière réponse : figuierblanc
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19 mai 2019
- 19 mai 2019 à 09:08
Bonjour tout le monde,
J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5
Le samsung J3 est out of order. Bloqué, je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai acheté un HUAWAI. Ai téléchargé Deezer, c'est OK. Mais sur le J5 deezer ne marche pas hors connexion.. Je pense que Deezer considère que que c'est un 4ème appareil.
Que faire ?
Je vous remercie de prêter une oreille à ma requête.
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Merci
Bonjour

Merci google (1 minute de recherche):

Sur Deezer.com

Connectez-vous à partir d'un ordinateur.
Rendez-vous dans Ma musique.
Cliquez sur l'icône Paramètres.
Cliquez sur Paramètres du compte.
Regardez en haut et appuyez sur l'onglet Mes appareils connectés.
Trouvez l'appareil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer l'appareil.

Essayez déjà ça.

bav
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Merci
Quelle rapidité..
Je vais essayer et vous tiens au courant.
Merci
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Merci
Je vous ai obei.. Outre mon PC, il y a un smartphone qui est oK. L'autre me dit (quand je supprime la WIFI) que je suis déconnecté . C'est OK mais bon, pourquoi ? J'ai bien que 3 appareils connectés.
madmyke
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6365 -
Donc ce n'est pas ça (nombre d'appareil).
Vous avez un abonnement premium, faites appel au support du site (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/213810329) et (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115002436069-Deezer-Premium)
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Merci
Merci madmyke de m'avoir éclairée. Et bon dimanche
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