Menu

Revenir à la version avant la mise à jour IOS12.3

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3046
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
- 16 mai 2019 à 22:19
Bonsoir,
voici mon problème, l'an dernier j'ai acheté un iphone 6+ reconditionné qui est sois disant un iphone "japonais" car la prise de photo fait un bruit même en mode silencieux, cependant j'avais la version ios 11.3 du coup j'avais réussi a régler ce problème en allant sur tweakbox et en téléchargeant filza. Mais il y a environ 1h j'ai fait la mise à jour 12.3, et du coup cela a supprimé ce que j'avais fait et donc le son est réapparu.. :'(
Du coup, je voulais savoir si c'était possible de revenir à mon ancienne version (sans perte de données) ou bien aller dans une autre version du style 12.1.2 car celle ci est compatible avec filza.
Merci de vos réponses!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3046
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
260
2
Merci
Bonjour,

Je confirme il vient bien du marché asiatique et merci pour eux ;-)
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35746943-comment-enlever-le-bruit-de-l-appareil-photo

Je ne connais pas du tout filza mais ils vont certainement sortir une nouvelle version dans les semaines ou mois à venir (ça sera compatible avec l'iOS du marché).

Sinon pour répondre à votre question : revenir à une version de l'iOS antérieure n'est pas possible.

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38775 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Solenoglyphe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Aaaah d'accord :'(
Merci de ta réponse, bonne soirée ^^
VincentVoltaCCM
Messages postés
3046
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
260 > Solenoglyphe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
De rien. Idem pour les applications (ce que je cherchais... Mais ça semble impossible également comme cloner une application).

=> La version de l'iOS présent dans votre iPhone/iPad/iPod va "déterminer" la dernière version compatible d'une application. Si une nouvelle version/une mise à jour est sortie et que celle-ci est supportée par l'iOS alors l'App Store vous la proposera (onglet Mise à jour).
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM