Exe n'est pas une application Win32 valide

Fermé
Alicia - 15 mai 2019 à 15:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 mai 2019 à 16:43
Bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers pdf ou word. dès que je clique pour ouvrir une boîte de dialogue s'affiche ...[exe n'est pas une application win32 valide], les photos non plus, je clique sur les icônes mais j'ai rien. Même Internet explorer ne réponds pas. Je suis vraiment bloquée. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
15 mai 2019 à 15:51
Salut,

La version de Windows n'est pas indiquée.
Clic droit sur image ou PDF et ouvrir avec.
Choisis une application fonctionnelle.

Les PDF peuvent être lus avec un navigateur internet ou Sumatra.
Pour les images, il y a la visionneuse de Windows ou des applications telles que acdsee.

0
En premier je te remercie pour ta réponse. Pour Windows c'est version 7. Je pense que c'est un virus qui me bloque tout, mais l internet explorer aussi ne réponds pas sur l'ordi pour essayer de télécharger un antivirus ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
15 mai 2019 à 16:43
Essaye de faire une analyse FRST pour voir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0