Jeu de cartes

Fermé
ang - Modifié le 11 mai 2019 à 14:41
 ang - 13 mai 2019 à 07:29
Bonjour tout le monde,

Je fait appel à votre savoir-faire car je dois préparer un jeux de carte pour un mariage.
Le jeux est simple, chaque joueur doit retrouver son double.( Ex : batman / robin)
J'ai trouvé un site qui peux réaliser mes cartes (https://www.makeplayingcards.com), mais ayant honnêtement peu de créativité et de competence dans ce domaine, je fais appel à une âme généreuse qui souhaiterait réaliser pour moi une
trame de carte ou je pourrais insérer le personnage joué, son nom, la mission et une miniature du personnage à trouver.


De plus je cherche un beau dos de carte en rapport avec le thème mariage et pourquoi pas une touche JDR.(Double alliance, Coeur, pierres precieuse etc)

Les dimension des cartes sont : 63mm x 88mm
Bref si vous avez d'autre idées plus sympa/original je suis preneur et vous avez carte blanche :D
Je peux faire quelque chose de très simple blanc avec une image et le nom, mais si quelqu'un souhaite m'aider je l'en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

lugdanum Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 40
11 mai 2019 à 15:33
0
merci
0