Menu

Activation carte sim La poste mobile [Résolu]

- - Dernière réponse :  Nico - 11 mai 2019 à 08:47
Bonjour,
J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 09/05 et elle a bien effectué sauf que ma carte sim n'avait pas été reçu à cause d un problème de livraison...
Je l'ai donc reçu aujourd'hui mais en mettant ma carte sim dans mon smartphone je découvre qu'elle n'est pas activée. Je me rends donc sur l'espace client pour l'activer mais le problème étant que je ne peux pas recevoir le code confidentiel pas sms vu que ma carte sim n'est pas activé.
Je voulais savoir comment m'y prendre poir l'activer au plus vite,
Merci d'avance de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
6544
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
3323
1
Merci
Bonjour,
essaye à la poste

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38834 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je les contacte comment parce que par fixe je n'y arrive pas à cause de al touche dtms ou quelque chose dans le genre.
jumulka
Messages postés
6544
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
3323 -
tu vas au bureau de poste de ta ville ?
J'irais voir ce matin merci de ton aide.
Commenter la réponse de jumulka