Débit freewifi_secure

Fermé
Ekko38400 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 20:25
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mai 2019 à 21:38
Bonjour, je n'ai pas souvent acces a ma la connexion de ma box free car restrictions mais j'ai trouvé une technique : faire un partage de co avec mon téléphone avec free wifi_secure.
Fesant du gaming j'avais vu au debut malgré quelque monté de ping aléatoire à 700 ms, j'avais une connexion stable ( apres 2 j je restais toujours a 50 de ping pendant 3 mois ) mais la acutellement sa fais quasi 2 semaines que j'ai des enormes montées de ping = a 800 ms etc qui se font a longueur de journée. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas étant donné que pendant 3 mois il n'y avait aucun probleme. Je sais que la connexion viens direct de celle de la box mais malgré tout meme si on l'utilisait, j'arrivais à rester stable. La ce n'est plus le cas du tout et meme quand je suis seul (juste la télé allumé) j'ai un debit faible alors que avant non. Quelqu'un peut m'expliquer comment cela ce fait et comment je peux régler ce probleme? Merci d'avance



Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
8 mai 2019 à 21:38
Salut,
un réseau wifi, surtout public, car Free wifi secure est ouvert à tout les mobiles Free ne sera jamais stable en performances, c'est dans son ADN.
C'est bien pratique, mais il ne faut pas trop en demander, entre la connexion de la box et les utilisateurs extérieurs potentiels qui peuvent se greffer.
Donc tu peux l'utiliser, mais ne demande pas la fiabilité.
0