Menu

Impossible d'installer application sur iPad 2

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3091
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
- 20 mai 2019 à 04:06
Bonjour,



Configuration: iPhone / Safari 12.1


J’ai suivi vos instructions en effet le petit nuage s’affiche à côté de l’application souhaiter , lorsque j’appuie sur le nuage le même message d’erreur s’affiche????
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
1865
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
212
0
Merci
Bonsoir Syra,

Quel est ce message d'erreur ?
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
5322
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
1175
0
Merci
Bonjour,

Si vous recevez le message que l'application requiert une version plus récente d'iOS, même après avoir suivi les instructions de notre article, il se peut que l'application en question ne propose pas d'ancienne version compatible avec votre iPad.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
3091
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
238
0
Merci
Bonjour,

Démonstration vidéo et explications complètes en commentaire (sous la vidéo) :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
1863
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
503
0
Merci
Bonjour
Du fait de l’ancienneté de votre appareil, les applications ne sont plus disponibles sur le Store.
Ne sont disponible que les applications déjà acheté sur votre compte/achats.
VincentVoltaCCM
Messages postés
3091
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
238 -
Oui c'est donc pour celà qu'il faut "provoquer" le téléchargement avec un ordinateur ce qui permet d'avoir ensuite le nuage avec la flèche (ça apparaît dans l'historique d'achat/téléchargement).
=> Cliquez l'URL / "le truc bleu" du message N3.
Commenter la réponse de jolyjump3r