Recherche d'un titre de film

Rosalia123 - 6 mai 2019 à 07:52
 Uon - 8 mai 2019 à 21:15
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film.
J'ai regardé, il y a quelques annees, un film que je crois etre japonnais. ????Ce film etait un peu etrange, mais la fin etait remplis de rebondissement et donnait tout son sens.

Bon donc je crois que je vais commencé par le titre.
Il me semble que cetais - 5 ans vole - ou - 7 années volé de ma vie -
L'image du film etais les année passés noté en tatouage sur un bras. (Plein de ligne baré)

????


... Bref je ne sais plus ????

Enfin, le début etais dans une prison... ou du moin il etais enfermé. Et il reussi a se sauvé et tombe sur une fille qui lattire mysterieusement. Il tombe amoureux ... mais tout etais prevue par celui qui tire les ficelle.

Spoiler alerte

En faite, le mechant de l'histoire cetais fait prendre pour relation amoureuse avec sa soeur, qui cest ensuite suicidé. Ils se sont fait photographié par le personnage principale. Donc le mechant a décidé denfermé l'homme pendant plusieurs anné. Quand il senfuit il est manipulé pour quil tombe amoureux de sa propre fille sans le savoir. Le mechant, lui ,un jour assassine la fille (je crois). Et revele a lhomme la supercherie. Bref cest plus tot dramtique mais tres interresant.

Donc voila jespere que cest asses fidele pour que vous puissiez m'aidé. En attendant je vous remercie.
????
A voir également:

1 réponse

Bonjour, peut être :
- Old Boy ( 2003 de Park Chan-wook )
- OldBoy ( 2013 de Spike Lee )
0