Téléfilm ou épisode de série

edophoenix Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - Modifié le 9 mai 2019 à 07:21
edophoenix Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 9 mai 2019 à 17:49
Bonjour !

je cherche à retrouver un épisode ou un téléfilm étant passé à la tv quand j'étais ado, dans les années 90 ; je me rappelle d'une scène où une jeune fille était poursuivie par une autre qui commandait à un robot et ce robot tirait des lasers, je crois me souvenir que c'était dans un cauchemar ou quelque chose de ce genre. L'ambiance ressemblait aux séries Chair de Poule ou Fais-moi peur, mais je ne crois pas que ça faisait partie de ces séries-là...

Voilà, je n'ai pas grand'chose comme détails, désolé, mais cette scène me tourne dans la tête sans que je me souvienne d'où elle vient exactement...
Merci de vos réponses !

1 réponse

Bonjour,

hypothèse : « Terminator » (1984).
1
edophoenix Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 13
9 mai 2019 à 17:49
Merci, mais ce n'est pas cela, lol ! J'aurais su… non, c'était pas un film de cinéma, et le robot en question n'était pas une intelligence artificielle, mais juste un robot télécommandé.

Merci pour la tentative, c'est vrai qu'avec les infos que je donnais, ça y fait penser !
0