Mise a jour 4.4.2

Fermé
Damien19 - 5 mai 2019 à 21:06
 iLikeOwl - 5 mai 2019 à 22:04
Bonjour,

Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en fevrier 2015. Je n'arrive pas a le mettre a jour. Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire ou dois-je en prendre un autre ?
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
5 mai 2019 à 21:54
Bonsoir,

Il existe un firmware Android 5 ( lolipop ) pour certain pays mais pas pour la France => https://lg-firmwares.com/lg-d331-firmwares/#tab=firmwares
Donc vous avez la dernière version pour votre téléphone et ne pouvez le mettre à jour vers une version supérieure.

Cdlt.
0
Bonjour Damien, Avez vous fait ceci?

Séléctionnez Applications , Ouvrez le centre de mise à jour , Appuyez sur "Mise à jour Logiciel" et séléctionnez Rechercher les mises à jour maintenant. Si votre téléphone est à jour, sélectionnez OK et si il ne l'est pas suivez les instructions à l'écran.


Pour avoir une version plus récente il faut Root le téléphone. Mais bon si vous en avez peur et que vous pouvez dépenser 80€ dans un téléphone je vous conseille de choisir le xiaomi redmi 6A qui est un excellent téléphone.
0