Problemes d'affichage

Fermé
Boony59 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 21:18
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mai 2019 à 23:52
Bonjour,

Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007.

Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

Premier problème :
J'ai fait un décompte genre cinéma :5, 4,3,2,1 avec un effet de rotation d'ellipse. Tout ce passe bien sauf que pour le "1". Il n'y a pas cette effet de rotation. Pourtant je n'ai fait que dupliquer le diapo et j'ai changé le chiffre à chaque diapo.

Deuxième problème :
J'ai inséré des diapos textes et des diapos photos. Le soucis c'est que lorsque l'on est sur la diapo texte ça passe trop vite à la diapo suivante et on a pas le temps de tout lire le texte..

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
2 mai 2019 à 23:52
Bonjour,

Il y a deux façons de gérer le temps :

1) tu visionnes le diaporama manuellement avec le choix du temps, et tu enregistres. Il s'agit de la fonction "Vérifier le minutage" sous l'onglet Diaporama.

2) tu imposes le temps sans tester : il faut alors gérer le minutage d'une part dans les animations, et d'autre part dans les transitions. Pour les transitions, il faut choisir de passer à la diapo suivante après un certain temps à définir dans la zone "Après".

Pour ton effet de rotation, je ne peux pas te répondre sans voir le document.

m@rina
0